[La Guerre de l’Anneau]
Encore des interrogations…
Pourquoi n’y a t-il qu’une forterresse pour l’ombre, comment fait-on pour les unités voulant se retirer dans leur forterresse par exemple dans les mines de la moria et en mordor ?
Comment fait-on pour amener la compagnie de l’anneau au bout, je n’arrive meme pas à la moitié du parcours ?
merci
marseille dit:Pourquoi n'y a t-il qu'une forterresse pour l'ombre, comment fait-on pour les unités voulant se retirer dans leur forterresse par exemple dans les mines de la moria et en mordor ?
Ils manquaient de place alors la forteresse de l'ombre fait multi-usage...
C'est assez rare (en tout cas chez moi) que plusieurs forteresses de l'ombre se fassent assiéger en même temps...
marseille dit:Comment fait-on pour amener la compagnie de l'anneau au bout, je n'arrive meme pas à la moitié du parcours ?![]()
Chaque tour, il faut tenter d'avancer tant que les probabilités sont avec toi...
Après bien sûr si ton Sauron adverse consacre perpétuellement 3 ou 4 dés à la traque, lâche l'affaire et tente la victoire militaire!!
Ou alors l’ombre ne pourrait mettre des unités que dans une seule forterresse à la fois ?
Non, c’est juste un manque de place, donc tu fais comme s’il y’avait autant de place pour ranger les unités assiégées que ce qu’il faut.
La logique du jeu veut que comme dans l’histoire: Le mordor doit vaincre militairement et les peuples libre doivent gagner en détruisant l’anneau.
Evidemment, comme précisé, si le mordor, joue en défense ça vaut le coup de l’attaquer.
Donc il 'ny a qu’une seule forteresse pour l’ombre parce qu’effectivement rares sont les cas où deux forteresses sont attaquées. Mais surtout il y a plusieurs forteresse pour les peuples libres parce que eux le principe, c’est qu’ils s’en prennent plzein la gueule, le plus longtemps possible de façon à ce que la communauté puisse aller déposer l’anneau sur la montagne du destin