Anonymous dit:Simple demande.
Ahhh ben ça c'est très bien!!!!
Cela mérite d'être crié haut et fort pour rassurer les hésitants!!!
J'aimerais que cette politique soit généralisée chez Tilsit
Anonymous dit:Simple demande.
A tous,
Merci pour l'interêt que vous accordez à ce jeu
Nous espérons qu'il vous apportera de nombreuses heures de bonheur ludique
Quelques precisions cependant sont nécessaires car vous êtes nombreux à poser des questions d'ordre qualite :
- Tous les jeux sont fabriqués au même endroit. Donc acheter dans une autre langue que le français et vous aurez peut-être à tester le SAV des autres éditeurs liès au projet...
- Les figurines sont "prêtes à l'emploi". Il y en a 204 de 33 types differents, d'où la difficulté de l'opération manuelle...
- Le SAV de Tilsit a déjà pris en compte ce souci et envoie la(es) figurine(s) manquante(s) sur simple demande téléphonique.
- Heureusement, même si c'est déplaisant, la figurine qui manque n'empêche pas de jouer.
J'espère que nous aurons l'occasion de lire plus d'avis sur la richesse du jeu et la retranscription de l'univers de Tolkien dans les jours qui viennent
Bonnes parties...
tout bêtement pas envie de l' acheter, les films ont été de trop sans doute...
colotibou dit:tout bêtement pas envie de l' acheter, les films ont été de trop sans doute...
RenaudD dit:colotibou dit:tout bêtement pas envie de l' acheter, les films ont été de trop sans doute...
y faut pas les regarder toutes les semaines non plus
Juste une fois chacun , de trop pour moi
c est vrai que les films sont tres discutables...
mais bon c a plu aux grands publics...
Conan (le premier film hein) etait beaucoup plus inspiré,dans le genre adaptation d une oeuvre...
Je préfère les bons films réussis même s'ils ne sont pas 100% fidèles.
Par exemple, j'aime beaucoup plus le Dune de Lynch que la mini-série portée aux nues par certains fans.
Mais ça nous éloigne terriblement du sujet, non??
oui, on s'éloigne...
mais c' est vrai que le jeu ne me tente pas!!!!
Je trouve les films non pas "grand public" mais au contraire "purs chefs d'oeuvre de A à Z" - oui c'est hors-sujet mais je ne peux m'empêcher de crier mon amour pour l'oeuvre de Peter Jackson !
J'ai pas trop de sous en ce moment alors je ne peux pas craquer sur ce jeu, mais j'ai bien envie de le tester quand même - sans m'attendre pour autant au jeu du siècle, plutôt à un honnête et beau wargame sur un thème attachant.
Pour ma part, ca me branche bien, je vais attendre que le processus se rode un peu, sourtout qu'il semblerait que se soit la rupture de stock, donc se deplacer pour faire choux blanc bof bof bof
NB : donjon twister me tente bien aussi
La Guerre de l'Anneau, Dongeon Twister, pffff .... rien de tout ca.
Moi j'ai HeroScape, toutes les figurines sont la et deja peintes dans le detail, et en plus le plateau est en 3-D.
Cent fois mieux que ces loosers, j'vous dit ! (Et pour le meme prix)
l'ai pas encore mais sa va venir .
Le genre wargames ou risk-like ne me tente pas. Trop long, trop de dés, trop guerrier pour moi et mon entourrage (j'ai la force d'acheter des jeux que pour y jouer). Je ne doute pas en revenche qu'il est très jolie et si un jours j'ai l'occasion et le temps d'y jouer je ne refuserais pas.
DT me tente plus.
Heroscape n est pas encore en vente il me semble ...?
sinon,oussa donc?ca m interesse
Moi dit:Raphaël dit:J'attends une version en anglais pour ne pas avoir une édition Tilsit
Moi j'attends l'édition allemande pour l'acheter moins cher.
oui et il y a même beaucoup de textes!! c'est écrit en tout petit et c'est presque un roman sur chaque carte..
Ouai, mais y'en a que sur les cartes ???? ou ailleurs ?
non seulement sur les cartes.. et quelques indications sur le plateau du jeux mais rien de très important..
Il y a aussi des noms de territoire qui sont utilisés dans les cartes d'événement (ex: mont des trolls, collines du vent, etc...).