La Guerre de l'Anneau : j'l'ai pas !!!

[La Guerre de l'Anneau]

Bonjour à tous,

Si comme moi, vous n'avez toujours pas votre Guerre de l'Anneau ! Du jeu dont on parle dans le monde entier du web ludique de Tric Trac !

Et bien dîtes-le moi ! Que j'ai l'impression d'être moins SEUL ! :evil:

Comment se fait-il que vous ne l'ayez pas ?

Vous êtes en Pantagonie comme F.Pagny et vous l'acheterez à votre retour !
Vous faîtes la manche en attendant d'atteindre les 50 euros !
Vous êtes sur que c'est de la daube !!!
Vous attendez noël pour vous le faire offrir !
Tilsit ne vous l'a pas envoyer et pourtant vous êtes webmestre d'un Grand Site !
Vous attendez Dongeon Twister, c'est pour vous, y'a pas de Dés dedans !

:wink:

Merci

Phil Goude
Moi j'attends que mes poches se remplisse de billets de 10 euros ! Ca me tente bien sinon ! Mais je suis souvent trop raisonnable

moi aussi je ne l'ai pas , on est 2 !! on devrait faire une association ,lol !
en fait j'attends DT comme tout le monde ...
en tout cas je te soutiens!

Y a une dizaine de jours, je ne l'avais pas :)

moi j'attends qu'ils sortent les boites avec toutes les figurines dedans !!!

Oulah comme il est jaloux M'sieur Goude :lol: Non je ris je ris mais je suis bien soulagé ... ai failli pas l'acheter avec toutes ces bêtises moi.

TU n'es pas seul, moi aussi !

Phil Goude dit:
Vous êtes en Pantagonie comme F.Pagny et vous l'acheterez à votre retour !
Vous faîtes la manche en attendant d'atteindre les 50 euros !
Vous êtes sur que c'est de la daube !!!
Vous attendez noël pour vous le faire offrir !
Tilsit ne vous l'a pas envoyer et pourtant vous êtes webmestre d'un Grand Site !
Vous attendez Dongeon Twister, c'est pour vous, y'a pas de Dés dedans !

Aucun de ceux-là...
Mais je ne l'ai pas !
:P

Latouche dit:moi j'attends qu'ils sortent les boites avec toutes les figurines dedans !!!

Qd tu vas acheter ta boite, Tilsit aura piocher dedans pour nous envoyer nos figurines manquantes ou penchées !!! :lol:

J'attends un mois complet de salaire qui retombe dans les poches.
Dur dur, les vacances, en interim.

J'l'ai pas non plus. Mais Le Troll l'a :D .

J'attends une version en anglais pour ne pas avoir une édition Tilsit ;)

Cher Monsieur Raphaël,

Raphaël dit:J'attends une version en anglais pour ne pas avoir une édition Tilsit ;)

y'a de grande chance qu'elle soit fabriquée au même endroit :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Raphaël dit:J'attends une version en anglais pour ne pas avoir une édition Tilsit ;)

Moi j'attends l'édition allemande pour l'acheter moins cher. :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Raphaël,

y'a de grande chance qu'elle soit fabriquée au même endroit :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

Vous voulez dire les mêmes trucs qui manquent et qui sont tordus? :cry:
Mais même si c'est aussi le cas, il y a des éditeurs qui vous remplacent le matériel défectueux/manquant sur simple e-mail (DoW, Kosmos, Amigo...)

moi j'l'ai pas non plus et je m'en tape : j'essaie d'économiser pour m'acheter un sp ;)
:D

Moi je compte me le procurer, mais j'ai encore pas mal d'autres jeux à essayer, comme en plus y a des petits soucis de figurines apparemment, j'attend un peu :)

Phil Goude dit:Comment se fait-il que vous ne l'ayez pas ?
- Vous êtes sur que c'est de la daube !!!
- Vous attendez Dongeon Twister, c'est pour vous, y'a pas de Dés dedans !

Ces réponses me tentent bien (en nuançant la première, et "presque mais en fait non même pas" pour la deuxième.)
Mais mon avis se rapprocherait plutôt de celui d'ivy : m'en fout. Ce jeu n'est pas pour moi, c'est tout :roll:

ps : je vais lancer en parallèle un topic "Elephantissimo : je l'ai pas !!", ça sera une guerre des posts sans merci :twisted:

Toutes les boîtes kelke soit la langue sont fabriquées et assemblées dans la mm usine (en allemagne). Tu y trouveras donc les mm défaux mais tout est mis en oeuvre pour renforcer les processus de contrôle. Les figurines n'étant pas montées sur des grilles et nécessitant un décompte manuel les erreurs restent néanmoins toujours possibles.

En ce qui concerne les pièces détachées, Tilsit fera au plus vite pour les envoyer (on a déjà commencé avec les moyens du bord en attendant de recevoir les figurines de remplacement).
Vos demandes de remplacement sont à envoyer à servicecom@tilsit.fr
ou par téléphone au 01 69 10 43 43

NSA dit:
Vos demandes de remplacement sont à envoyer à servicecom@tilsit.fr
ou par téléphone au 01 69 10 43 43

Suffit-il de demander, ou bien faut-il renvoyer certaines choses (comme pour les Corbeaux d'Odin)?

Simple demande.

Encore faut-il envoyer les bonnes figurines en remplacement (j'ai reçu Boromir à la place d'Aragorn) :evil: