Paul Reed Smith dit:Les termes "révéler" et "découvrir" sont justement employés dans la version tilsit
Aaah, merci...
Paul Reed Smith dit:Les termes "révéler" et "découvrir" sont justement employés dans la version tilsit
Euh… de rien ??!
C’est toi qui as fait la traduction ?
Non, non, j’étais juste agacé à une époque des gens qui disaient que la traduction Tilsit (sur ce point de révélée/découverte) était moins judicieuse que celle d’Asmodée, alors qu’icelle traduit littéralement (declared->déclarée / revealed->révélée) sans trop s’occuper du sens des mots employés en Français, et ça me chipotait. Mais je n’ai rien à voir avec Tilsit, je défends juste la veuve et l’orphelin…
Après tout, l’important, c’est que nous nous en sortions chacun de notre côté.
Yep…
Ouaip mais le truc **** ce sont les cartes, si la compagnie est découverte ou révélée et qu’il faut dire que en fait c’est que si elle est révélée mais pas déclarée ! - parce qu’il y a un bug dans la carte et que comme tu changes de règles et de mode de pensée bah c’est pas pareil là t’en as qui sont capables de te sortir les
de cash&guns pour moins que ça !!!
Bah oui, surtout avec l’extension et la version de base Tilsit où là on est en mode de pensée double. Faut leur dire : quand tu vois ce texte sur la carte (celles qui sont usées) : “découverte ou révélée”, pour que ça s’applique, il faut que le marqueur de la compagnie soit retourné. Et bas les flingues.
Yep…
D’un côté des dans LGDA c’est comme un gateau au chocolat à base de prune ! Ca marche pas !
- cherchez pas à comprendre… hier j’étais au concert des Louise Attaque avec DJ Zebra, Birdy Nam Nam, Les Tetard et Les Têtes Raides -