Risk Seigneur des anneaux
OMG !!!
Magnifique, fatmax, magnifique. Quel courage en plus, j’imagine que les gamins doivent être fous lorsqu’ils voient ça !
J’avais, il y a longtemps, peint quelques figurines d’un risk classique, mais bien vite abandonné !
Je veux peindre mon risk Napoléon, j’ai fait qu’un set pour l’instant mais dès que je peux peindre pour moi c’est le prochain truc que j’attaque.
Fatmax66 tu as un chinois dans une cave pour t’aider à peindre autant ?
le mien qui est en vente d’ailleurs si ça intéresse quelqu’un
Ps : Vernis brillant
de quoi faire un joli cadeau de noel, pour un des meilleurs jeux au monde
Photos
Très sympa, frenchfever.
Ton futur acheteur va acquérir un sacré jeu !
Je veux peindre mon risk Napoléon, j’ai fait qu’un set pour l’instant mais dès que je peux peindre pour moi c’est le prochain truc que j’attaque.
C’est clair que c’était mon rêve aussi à l’époque où je ne connaissais pas le jeu de société moderne. Après, je suppose que ça peut aller assez vite lorsque les schémas de couleurs sont bien établis. Trop petit de toute façon pour s’encombrer de trop de détails !
Tout est relatif. J ai mis 4h00 pour un set. Je vais faire que 4 camps car je joue le plus souvent dans cette config. Donc 16h00 de taf.
Ils viennent d’où les portes-cartes ? J’aimerais bien avoir les mêmes
playzen dit:Ils viennent d'où les portes-cartes ? J'aimerais bien avoir les mêmes
c'est un ami bricoleur qui me les as fait avec des chutes de cadres
C’est malin, vous m’avez donné envie, du coup j’ai commencé à peindre “la bataille de 5 armées”.
Sorry pour la qualité moyenne de photos, l’éclairage n’est pas super…
Elles ont l’air très sympa tes figs !
Hâte de voir la suite.