[La guerre de l'anneau] - Plateau et image d'origine

[La Guerre de l’Anneau]

Salut à tous,

J’ai participé à un projet qui permettait de bénéficier d’une carte de la guerre de l’anneau en impression sur bâche. (Encore merci à tous ceux qui avaient lancé ce projet car c’était un sacré boulot !!!)
Projet finalisé, nous avons pu avoir les éléments et c’était top.

Seul hic, au final, les textes ne sont pas super lisibles sur l’impression ce qui n’est pas gênant en soit mais au final à force de parties, (et de mon coté un peu perfectionniste) cela a posé quelques soucis avec les joueurs.
Je souhaite donc tenter de trouver un version de l’image de la carte en HD. En gros réussir à chopper l’original. (ben voyons me direz vous !!! :kingboulet: )

J’ai contacté Asmodée qui m’a indiqué qu’il n’était plus en possession de cette élément (ils n’ont plus les droits de traduction dessus) et qu’il était préférable de voir avec l’éditeur “Nexus Editrice” en Italie.

Mon problème, je ne réussi pas à trouver un moyen de les contacter puisque cet éditeur semble avoir fermé ces portes.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des infos ou éventuellement un mail permettant de contacter l’éditeur voir même un des créateurs du jeu (Roberto Di Meglio par exemple ?) ?

Cela me semble évidemment un projet un peu fou mais je me dis qu’avec un site aussi riche que Tric trac et avec vous, cela pourrait être jouable ?

Merci,