[La guerre de l'anneau] renfort

[La Guerre de l'Anneau]

Qq1 sait si les force du mal sont elles réintegrable dans les reseves (renfort)une fois la bataille terminée et perdue ou sont elles definitivements perdues? . Et pareil pour le bien??

Étant donné qu'il n'y a ni batailles, ni renfort, ni forces du bien ou du mal, je suppose que tu ne parles pas de Bohnanza, Modern Art, Kuhhandel, Tikal, ...

Ce serait donc intéressant de savoir de quel jeu tu parles pour pouvoir te répondre :wink:

allez je me lance : La guerre de l'Anneau?

Mmm, c'est à propos de la Guerre de l'Anneau ? Pour un point de règles, c'est en plus le mauvais forum.

Je t'invite à lire les règles complètes même si tu ne joues qu'avec les règles découverte pour commencer, tout est expliqué avec plus de détail.

Il est clairement précisé dans ces règles que les pertes des forces du Mal sont réintégrées dans les reforts à la fin d'une bataille, alors que les pertes des forces du Bien sont définitivement perdues.

c'est vrai, desolé, je parle de la guerre de l'anneau desolé

ok merci, je joue actuellement seul (mise en jambe) et c'est juste pour accelerez la manip'

flower power ?

la danse des oeufs ?

Salut à tous,

Pour répondre à ta question, les armées des forces des Peuples Libres sont limitées aux figurines de renfort qui sont données dans le tableau page 8 des règles complètes.

Par contre les forces de l'Ombre récupèrent en renfort ses armées détruites comme indiqué page 12 des règles complètes dans le paragraphe renfort !

Les forces du mal sont bien plus nombreuses que les forces du bien, cela est certainement du à la production quasi industrielle des Huruks, orcs et autres monstres de l'Ombre !

Oystercult