[La Guerre de l'Anneau] tuiles speciales

[La Guerre de l’Anneau]

quand on joue l’une des 8 cartes évenements permetant de mettre en jeu une tuile speciale, la tuile ne sera ajoutée à la reserve de l’oeil uniquement qu’à partir de l’instant où la compagnie sera posé sur le premier cercle du chemin du destin pas avant, on est bien d’accord?

j’avais oublié, si la carte est joué pendant que la compagnie est sur le chemin du destin alors la tuile est rajoutée immediatement à la reserve de l’oeil, c’est bien ça pour ces 8 cartes?

Exact :) Une fois la carte posée :
- soit la compagnie n’est pas encore en mordor et alors on mets les tuiles spéciales de côté
- soit la compagnie est en mordor et on met les tuiles immédiatement dans la ressources de traque :)

Je suis en train d’examiner les cartes une par une pour ne plus avoir aucune ambiguité, je te remercie pour la confirmation.

J’ai oublié de préciser qu eles tuiles spéciales sont mises de côté quandla compagnie n’est pas en mordor mais dès qu’elle y entre les tuiles spéciales sont rajoutées.

Euh… C’est quoi le jeu ?

Eit : j’ai trouvé, grâce aux deux autres posts de Beyhou. C’est La Guerre de l’Anneau ! Remarquez, j’aurais pu m’en douter, vu que ça ne parlait pas de dongeons qui tournent !

La guerre de l’anneau :)

Cher Monsieur,

Oui, ça serait bien d’utiliser les balises avec le nom du jeu, sinon, ça va devenir très vite… comment dire… à suivre :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

behyou dit:Je suis en train d'examiner les cartes une par une pour ne plus avoir aucune ambiguité, je te remercie pour la confirmation.

Commenece par faire une parte, les chose deviendront évidentes !