Ah mais entre toi, unkle, tub’, slim, etc. je pense que ce n’est pas un problème de partenaires. Mais vraiment 100% de trouver le créneau.
J’ai revendu ma v1 Tilsit (achetée le jour de la sortie) et son extension.
Ah mais entre toi, unkle, tub’, slim, etc. je pense que ce n’est pas un problème de partenaires. Mais vraiment 100% de trouver le créneau.
J’ai revendu ma v1 Tilsit (achetée le jour de la sortie) et son extension.
De ma comprehension, ce n’est pas un KS mais une vente en direct depuis le site commercial d’Ares. La livraison est prevue au 2e semestre de l’annee prochaine, donc je pense que le projet est particulierement avance, voire termine.
Tu commandes ?
Bonne question. Plutot tendance non, a voir.
Ok.
Je trouve le terme KS ambigu alors, parce que ca ne ressemble pas du tout a une campagne de financement participatif comme on en voit des caisses sur KS ou Gamefound. Je rate quelque chose?
Oui. Bon. Bref. Système de précos (un peu comme GMT), pas KS au sens strict avec tonne de Strech Goals et machins à débloquer.
Je serais demandeur d’une mise à jour du calendrier pour Warriors/Guerriers
Guerriers avant l’été 2025 en théorie (annoncé par Nuts).
Et ce n’est que le jeu de base… 850$ avec les 3 extensions dont les deux petites dernières et formidables extensions que sont Warriors et Kings (sans lesquels je ne me vois plus jouer à ce jeu)!!!
Comme dirait fdubois:
Si c’est bien une version ultra-deluxe comme celle d’origine, le prix n’est probablement pas tellement exagere.
Mais bon, sans moi quand meme, pas (que) a cause du prix.
Et c’est sans taxes ni frais de port. Le “full at home” va allègrement exploser les 1000$…
Etant un grand fan de longue date de la GdA, j’avais le secret espoir qu’Awaken Realms qui se lance dans la réédition de vieux classiques puisse un jour proposer la GdA sur Gamefound (figs + cartes c’est leur coeur de métier…). Ils arrivent à proposer des tonnes de matos et des kilos de plastoc à des prix “abordables”. Une version totalement peinte serait probablement au même prix (voire plus cher) mais ils proposeraient des pledges non peints, des pledges sundropés, une refonte graphique du plateau et des figs (pour l’aspect: “regardez, c’est le même jeu mais c’est tout nouveau…”), etc., etc. avec moult pledges à des prix potentiellement un peu moins élitistes.
Et je pense qu’ils feraient leur syndical X Millions.
Bon ben j’ai pas les moyens ce qui m’évite de me poser la moindre question
Les figs qui ont 20 ans (et étaient déjà un poil cheap à l’époque) font quand même tâche dans cette gamme de prix je trouve.
Je réalise que j’ai dû laisser quelques introuvables de chez Prince August dans la boîte que j’ai revendue
Oui, je trouve aussi qu’il y a une certaine faineantise pour cette édition. Au vu du prix, qui est exorbitant, ils auraient pu faire un effort.
De nouvelles figurines, plus dans les standards du moment, un nouveau plateau, un nouveau design…
Même les plus gros KS n’atteignent pas cette somme.
Oui. Cela semble en fait à peu de chose près exactement la même édition que celle qu’ils avaient lancé en 2010 (sauf la boîte et je trouve d’ailleurs (mais c’est perso) que celle de 2010 est plus jolie et originale…). Pour la boîte de base bien entendu puisque Lords (2012), Warriors (2016) et Kings (2023) sont sortis postérieurement suite à la deuxième édition du jeu de base en 2011 et qu’ils sont évidemment proposés pour cette Double Décade.