[La Guerre de l’Anneau - Deuxième édition]
Bonne nouvelle pour les anglophobes!
Ares annonce que nutspublishing va traduire en français tous les jeux de sa gamme seigneur des anneaux en commençant par hunt for the ring et ensuite war of the ring (2nd edition) et ses extensions.
JabbaTheHatt dit :Bonne nouvelle pour les anglophobes!
Ares annonce que nutspublishing va traduire en français tous les jeux de sa gamme seigneur des anneaux en commençant par hunt for the ring et ensuite war of the ring (2nd edition) et ses extensions.
Fabuleuse nouvelle! On aura la 2ème version en VF. Le temps qu'il sorte, je pourrai d'ici là sûrement y jouer avec ma fille aînée.
JE SUIS JOIE!!!
Entre Noël et nouvel an, je regardais (encore une fois) comment adapter les cartes de “Lords of Middle Earth” au format VF. Etant une quiche totale en photoshop & Cie, c’était pas gagné!
Ahhh en v’là d’la bonne news, amis trictraciens, merci à JabbaTheHatt pour le partage et le suivi.
et pour ceux qui lisent le russe aussi , la guerre de l’anneau avec Vladimir Sauron !
Bonne nouvelle…
Je réalise que j’ai oublié de mettre le lien
le voilà
Nuts! Publishing to release "War of the Ring" game line in French - Ares GamesAres Games
hum ! rien sur le site de nuts! publishing, ça sent le sapin cette histoire…
Maudissure dit :hum ! rien sur le site de nuts! publishing, ça sent le sapin cette histoire...
Justement, ça veut peut-être dire que les Ents sont en approche...
non je confirme, la traque de l’anneau est deja traduite , c’etait prevu il me semble pour ete 2018, mais il semble que ca sera plutot septembre ;o)
pour la guerre de l’anneau c prevu aussi ( plutot version collector il me semble);o)
Est-ce que cela signifie qu’il partent sur une version collector VF? Ou bien une sortie des cartes et de la règle en VF pour la version collector? Parce qu’il me semble que cela va être chaud de sortir la version collector en VF, au vu du prix de la bête ;-)
thanos dit :
pour la guerre de l'anneau c prevu aussi ( plutot version collector il me semble);o)
Bon. Collector ou pas je foncerai sur cette nouvelle version. On sait ce qu'ils entendent par collector? Toutes les extensions incluses?
J’avoue que ce serait cool d’avoir des news sur la sortie de la guerre de l’anneau car là on a aucune info nulle part…
ca serait plutot collector, collector en pre-order en fonction du nombre ; il me semble, mais je ne m’avance pas trop
je laisse arnaud vous en dire plus qd il passera sur le forum ;o)
Pour ceux qui hésiteraient, je rappelle tout de même que ce jeu est une pure tuerie :-)
On est bien d’accord que le fond du jeu reste du déplacement de troupes avec fight sur une carte, mais ce serait vraiment très réducteur pour un jeu de ce calibre. Un thème incroyablement bien retranscrit, un jeu super beau, un incontournable pour tout fan de Tolkien!
Et c’est un amateur de kubenbois qui vous dit cela ;-)
merlin
Si je comprend bien : traduction des cartes en format tarot ? Dites moi oui !!!
Est–ce que la traque de l’anneau sera prévu pour une sortie boutique ?
oui la traque prevue en boutique elle est en prod en ce moment et sera distribuee en boutique, normalement possibilite d’essayer le jeux au PEL ,
Hep!
Quelqu’un a des news de cette bouillonnante affaire?
Je viens d’envoyer un mail chez Nuts! pour avoir plus d’informations… Pas de réponse pour l’instant. Je vous tiens au jus!