Ares annonce que nutspublishing va traduire en français tous les jeux de sa gamme seigneur des anneaux en commençant par hunt for the ring et ensuite war of the ring (2nd edition) et ses extensions.
JabbaTheHatt dit :Bonne nouvelle pour les anglophobes!
Ares annonce que nutspublishing va traduire en français tous les jeux de sa gamme seigneur des anneaux en commençant par hunt for the ring et ensuite war of the ring (2nd edition) et ses extensions.
Fabuleuse nouvelle! On aura la 2ème version en VF. Le temps qu'il sorte, je pourrai d'ici là sûrement y jouer avec ma fille aînée.
Entre Noël et nouvel an, je regardais (encore une fois) comment adapter les cartes de “Lords of Middle Earth” au format VF. Etant une quiche totale en photoshop & Cie, c’était pas gagné!
Est-ce que cela signifie qu’il partent sur une version collector VF? Ou bien une sortie des cartes et de la règle en VF pour la version collector? Parce qu’il me semble que cela va être chaud de sortir la version collector en VF, au vu du prix de la bête ;-)
Pour ceux qui hésiteraient, je rappelle tout de même que ce jeu est une pure tuerie :-) On est bien d’accord que le fond du jeu reste du déplacement de troupes avec fight sur une carte, mais ce serait vraiment très réducteur pour un jeu de ce calibre. Un thème incroyablement bien retranscrit, un jeu super beau, un incontournable pour tout fan de Tolkien! Et c’est un amateur de kubenbois qui vous dit cela ;-)