Je vois peu de retour sur La guerre de l’anneau- Le Jeu de Cartes.
Est ce que l’un d’entre vous a un avis?
A 2 joueurs ça le fait?
Je vois peu de retour sur La guerre de l’anneau- Le Jeu de Cartes.
Est ce que l’un d’entre vous a un avis?
A 2 joueurs ça le fait?
Je n’y ai joué qu’une fois.
Je pense pas que ça soit designer pour 2 joueurs même si on en aurait très envie !
Édit : BGG pense que ça le fait à 2 joueurs
Lien BGG
L’extension contre l’ombre offre une version solo il semble.
Je n’ai fait qu’une seule partie à deux joueurs et ça tourne très bien. Il faut jongler avec deux decks et deux mains par joueur mais au final, comme c’est assez thématique, ça se fait de façon très naturelle et c’est très fluide pendant la partie. Pour notre première partie, la durée peut être assez longue car ce n’est pas un jeu simple à prendre en main. En revanche, la thématique est bel et bien là. L’extension Contre l’Ombre offre effectivement une version solo.
Il est à noter que la boîte de base et les extensions proposent des variantes de jeu selon le nombre de joueurs. Pour notre première partie, nous n’avons pas voulu les tenter mais elles existent bien.
2 parties en solo (avec l’extension) et une partie à 4.
Je ne suis pas entièrement convaincu par le mode solo … un peu “lourd”
Par contre j’ai beaucoup aimé ma partie à 4 mais clairement c’est un jeu qui doit prendre toute son ampleur en faisant plusieurs parties à 4 avec les même joueurs (donc pas si évident )
Pour moi la cible idéale c’est le groupe de 4 joueurs qui jouent régulièrement ensemble qui apprécient la licence et qui aiment “poncer” les jeux …