La guerre des étoiles version Bush

[La Guerre des Étoiles : Evadez-vous de l'Etoile Noire]

Bon dans la série j'aime l'administration américaine (et j'ai bien parlé uniquement de l'administration :evil: )

Voila qu'un nouveau tabou de la guerre froide vient de tomber avec ceci

http://fr.news.yahoo.com/18102006/202/w ... e-des.html

En gros l'idée c'est de dire, la neutralité des nations dans l'espace c'est fini maintenant on va coller des missiles sur nos satellites et si tu nous fais chier je te coupe le cable !!!!! :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Alors outre l'info que je trouve intéressante, j'ai vraiment l'impression qu'on s'approche du monde cyberpunk, futuriste que certains auteurs de SF comme K Dicks ont pu décrire.

Vous en pensez quoi ? Moi cela me choque une fois de plus car on sent bien qu'une fois de plus c'est une convention internationale qui s'écroule. L'idée avant c'était de dire, on espionne depuis l'espace on brouille surement mais on ne met pas d'armes dans l'espace et voila que ce beau et surement Naif compromis s'apprete également à partir en fumée !!! Merci monsieur :modopouic: Bush. :modopouic:

A+ Stouf

Le topic sur Frontières, c'est dans Discutons Jeux....
Finalement, la réalité rattrappe le délire des auteurs de jeux :?

Edit : d'un autre coté, ils ne parlent pas forcément d'armes dans l'espace mais d'interdire l'espace aux autres. Il suffit donc de bloquer les lanceurs à terre.
C'est surtout les chinois qui doivent se sentir visés, vu le peu de "nations" spatiales (USA, Europe, Russie, Japon, Chine et ???)

Yep...

Heu.. Vous avez pas vu Space CowBoy vous ?!?

j'essaye un résumé : je me donne le droit de faire ce que je veux dans l'espace, y compris le droit de vous empécher d'y faire ce que j'y fait.

Mouais... moi j'y vois plutot un revendication implicite de l'univers entier comme territoire ricain.

Pfffffffffffff c'est quand les élections aux States déjà ? On a encore le temps de demander une Green card pour influencer le vote ?

Mite le Boulet dit:Mouais... moi j'y vois plutot un revendication implicite de l'univers entier comme territoire ricain.

Même vision d'horreur... :pouicnul:

en réponse à Monsieur Ubik Lyric :

Toi, tu es du genre à prendre ta carte à l'UMP pour ne pas voter Sarko aux primaires ?

J'avoues que l'idée m'avait traversé l'esprit à un moment

Fadest dit:J'avoues que l'idée m'avait traversé l'esprit à un moment

Fondons un club !

Ben Laden aurait-il l'intention de se réfugier dans l'espace ? :roll: