[La Guerre des Moutons 2] Une boite à bêêê étanche ?

[La Guerre des Moutons 2]

Grâce à ces 2 photos, on sait un peu mieux de quoi il en retourne mais savez-vous à quoi va servir la boite à bêêê ? Et un enclos bordant un étang rapportera plus de point mais quel sera le calcul à faire ?

il est écrit sur la boîte “n’oubliez pas de retourner la boite a beeeh si vous jouez en dehors de votre tour”, donc je pense que cette boite ne sert a rien ou presque : au cas ou plusieurs joueurs veulent intervenir en même temps en dehors de leur tour ? Mais c’est fun :-)

il y a surement d’autre tuiles spéciales comme loup/chasseur, au pif pêcheur/garde-peche

et probablement qu’un étang fermé apporte un bonus (au pif le nombre de poissons, 0 si y’a un pêcheur) a l’enclos fermé le longeant.

Il devrait être jouable à Cannes

Bonjour,

Petite question, j’ai acheté un exemplaire de l’extension sur le salon de Cannes, et je n’ai pas le grand sac présent dans la vidéo (de la TTTV), j’ai un sac sans dessin et de la taille de celui de la Guerre des Moutons 1.

Est-ce normal ?

Bonne soirée !!
:1900pouic:

A priori, c’est normal, j’ai aussi un sac de la même taille. A priori, ça suffit largement à faire tenir toutes les tuiles.

oups une erreurs de lecture et de post…

Bonjour,

Ca ne répond pas vraiment à ma question :mrgreen:

Durant la vidéo de la TTTV, l’auteur / éditeur évoque des problèmes de sac, donc j’aimerais bien une réponse officielle concernant ma question (cf. plus haut) svp. Merci d’avance !

Bonne journée !!

Ben pour la réponse officielle, c’est pas par un forum qu’il faut passer, mais par le SAV…

Bien au contraire, sur ce forum, de nombreux auteurs / illustrateurs / éditeurs ont un compte actif et répondent à ce genre de question (Pierô, Bruno Cathala et Libellud pour ne citer qu’eux). :mrgreen:

Bonne journée !!

dee2 dit:il est écrit sur la boîte "n'oubliez pas de retourner la boite a beeeh si vous jouez en dehors de votre tour", donc je pense que cette boite ne sert a rien ou presque : au cas ou plusieurs joueurs veulent intervenir en même temps en dehors de leur tour ? Mais c'est fun :-)

Au contraire, je trouve ça utile. Il m'est arrivé plusieurs fois, même à deux joueurs, de frôler l'incident diplomatique, avec plusieurs joueurs qui s'écrient en même temps "je pose des loups" - "je pose des chasseurs" ! Avec la boîte à bêêêê, plus de problème de ce genre : comme au jungle speed, c'est le premier qui bêle qui pose, point barre.
Bon, je ne sors plus assez la Guerre des Moutons pour acheter cette extension, mais ça me semble une bonne chose.
JNerk dit:Bien au contraire, sur ce forum, de nombreux auteurs / illustrateurs / éditeurs ont un compte actif et répondent à ce genre de question (Pierô, Bruno Cathala et Libellud pour ne citer qu'eux). :mrgreen:

Bonne journée !!

Je suis assez bien placé pour savoir que des auteurs notamment fréquentent le forum...

Sauf que là, l'auteur/éditeur, je l'ai pas vu sur TT depuis un bail...

Bonjour,

La boîte de l’extension aurait bien du contenir un grand sac avec un dessin, comme celui de la TTTV.

Je devrais le recevoir sous peu.

Bonne journée !!

lynkowsky dit:
JNerk dit:Bien au contraire, sur ce forum, de nombreux auteurs / illustrateurs / éditeurs ont un compte actif et répondent à ce genre de question (Pierô, Bruno Cathala et Libellud pour ne citer qu'eux). :mrgreen:

Bonne journée !!

Je suis assez bien placé pour savoir que des auteurs notamment fréquentent le forum...
Sauf que là, l'auteur/éditeur, je l'ai pas vu sur TT depuis un bail...

Il me semble que certaines discussions à propos d'un de ses jeux ( en édition ) à base de crânes l'ont rendu quelque peu prudent sur la pertinence de placer ne serait-ce qu'un orteil par ici.
J'étais en désaccord là-dessus à l'époque mais la sagesse ou le temps qui passe m'ont rendu cette prudence plus compréhensible à présent. :mrgreen: