Faut demander au président! (Ivan74!)
c’est qui severine??
En fait, on veut pas faire peur aux gens mais ca serait bien que les gens “réguliers” deviennent adhérents à notre association car outre notre bénévolat, on aimerait la développer : achat de jeux notamment et dans un premier temps.
On a donc fixé une adhésion pour la fin de l’année scolaire de 20 euros…
On prévoit également de vendre des boissons, bonbons, barres pour compléter la trésorerie. Prenez des trucs a manger oui y a pas de problème; on met deja en vente des canettes.
Vous inquiétez pas, on vous garde une place pour Caylus (si je pense à le prendre )
Séverine C’est moi,
Et en fait je suis venu avec mon frère une fois sur la soirée jeu de Annemasse.
C’est là que l’on m’avait parlé de votre asso.
Comme je reviens à la roche sur foron les 15er jour de mai, je me suis dit que peut être je pourrais essayer de venir si c’est pas trop loin de la gare.
Par contre ce sera juste une fois, peut être deux fois…
Ah bah voilà … Maintenant, en plus de devoir venir faire des jeux avec des gens stressés, faut se les faire sur le net
je suis pas la Mardi prochain, mais je suis opérationnel le week-end du 11/12Avril.
See you soon
Tu seras toujours la bienvenue Séverine!
Mouhahahahaha!!! T’essaie de te rattraper Ivan74!!!
Bon, OK Séverine, pas de problème pour moi … tant que t’amènes des bonbons!!!
Bon c’est pas le tout mais il s’est passé une soirée jeu ce mardi 31 mars et voici le rapport hebdomadaire:
Dixit à 5 :
Sylvie27 pts.7.5/10
Odile25 pts.9/10
Didier& Thomas21 pts.8/10 & 8/10
Ivan15 pts.9/10
Découverte de Ninja versus Ninja à 2 joueurs ; Baptiste, Thomas, Laurent et Ivan s’y sont collés et ont beaucoup rigolé.
Après 5-6 partie très rapides, le jeu est super beau, fun et finalement plein de stratégies, même si il y a le hasard des dès.
Je suis ravi de cet investissement !
Caylus Premium à 5 : jeu exceptionnel mais long surtout lorsqu’on le débute à 22h00 ! La moindre fatigue ne pardonne pas.
Sylvie nous a fait une démonstration de calme, concentration et maîtrise. BRAVO !
Les autres ont été plus mauvais, tendus et à la limite de l’énervement, moi le premier ; une règle concernant les faveurs a été mal comprise et je suis impardonnable, voire ridicule (c’était la troisième fois que j’y jouais !).
Baptiste est aussi très méritant pour une première partie ; surtout qu’un certain nombre d’énergumènes s’est amusé à le charrier tout au long de la partie : les jeux et l’alcool, le temps d’attente…totalement injustifié de leur part.
Sylvie66 pts.9.5/10
Baptiste53 pts.7/10
Didier51 pts.9/10
Ivan49 pts.8/10
Nicolas46 pts.8.5/10
ce mardi 7 avril,
j’ai deux nouveautés a proposer
-Aber bitte mit Sahne
-Ninja versus Ninja (2j.)
entre autre…
j’envisage aussi de prendre Puerto Rico, un presque gros jeu…
En effet, ça fait longtemps que je ne l’ai pas sorti!
bon finalement je suis pas sur pour Puerto Rico car j’aimerais avoir le temps de relire les règles.
Au pire, je prends les Princes de Florence que je connais bien et qui vous plaira…
Je prends aussi, Dominion, Citadelles, Taluva, les Colons de Catane, Dice Town…que du bon quoi!
Revenons sur cette soirée du mardi 7 avril en petit comité; ce sont les vacances dans notre zone…
Aber bitte mit sahne à 4 :
petite révélation de Cannes cette année ; un jeu qui donne fin car il représente des parts de gâteau ! Le moment le plus difficile est lorsque l’on est serveur, car il faut partager et prendre ce qu’il restera…
Serge119 pts.9/10
Ivan115 pts.9/10
Loïc103 pts.8/10
Didier83 pts.8.5/10
Taluva à 4 :
un jeu très beau que je ne sors pas assez. Une île chaotique se construit petit à petit et il faut faire attention car les conditions de victoire sont variées ; il faut savoir poser une tuile sans trop favoriser le ou les joueurs adverse, n’est-ce pas Didier !
Ivan3 temples9/10
Didier2 temples8/10
Loïc1 temple8/10
Serge1 temple7/10
Taluva à 3 :
Serge2 établissements8/10
Didier3 temples8/10
Ivan2 temples8/10
Ce mardi, je serai là de “bonne heure”!!! mais en fait, comme j’arrive d’habitude apres 20h, je ne sais pas quand ça commence… 18 ou 19h???
Jamais fait Catane… ça vous dit??? si qq’un amene le jeux!!!
Sinon, peut-etre que mardi je vais m’offrir un ou 2 jeux… quelques proposition??? (ben oui, pas eu de jeux pour mon nouveau grand age!!!..)
A+!
… suite!..
J’avais pensé à Rok, Hab & Gut, Dixit (parce que je suis un killer à ce jeux! ) Keltis (j’aime bien les cailloux!!!) et Portobello…
enfin, pas tous!.. mais j’hesite!
cool on peut jouer aux colons de catane ce mardi pas de problème!
En ce qui concerne des jeux que tu voudrais acheter, je te conseilles tous ceux que tu as listé, et il y a aussi chicago express que nous avons adoré a cannes mais qui est un peu plus cher!
Qui vient demain alors?
Aurons-nous le plaisir de voir Odile, Dominique, Sylvie, Loïc, Baptiste, Raphael?
Ca ne me dit pas à quelle heure on commence!!!
A+
19h00 comme tous les mardis!
En fait, il suffit de lire mon cher les posts!
Hé, les Rochois, à Sierre (2 h de Genéve), le week-end qui vient sera ludique !
Nous serons quelques uns de Saint Ju. Si jamais, voici quelques tuyaux:
http://www.joca.ch/voir_actualite.php?&id=243
Mon choix s’est posé sur Chicago Express!!! effectivement, assez cher!! je prends ce soir… et donc “seulement” Dixit avec… money, money, money!!!..
A+
superbe choix!
Auras-tu lu les règles?
Oui! 2 fois… mais c’est pas gagné!!!
j’y ai joué donc je pourrais aider…
a ce soir!