le gars, je le connais pas, je veux pas lui faire la peau ou quoi. mais juste, il y a des trucs qui ne se font pas sur le net... tu effaces un site, tu t'excuses, c'est bien joli tout ça. je te donne un coup de poignard dans le dos (tu ne sais pas qui c'est), je te présente mes excuses, ça n'efface pas mon geste
Le gars a l'air jeune. Moi aussi j'ai fait des conneries étant jeune et on a bien voulu effacer mon ardoise.
Je dis pas qu'il faut tout permettre, mais là, il m'écrit pour s'excuser : je pense que c'est pas lui qu'il faut aller chercher.
Et puis je lui ai demandé de m'expliquer comment il s'y était pris. Du coup, s'il me répond, avec son aide, je vais pouvoir protéger mon site un peu mieux.
Vraiment, j'allais porter plainte, mais là, non, je ne le ferais pas.
xavo dit: je pense que c'est pas lui qu'il faut aller chercher.
c'est qui alors ?
tu ne viendras pas pleurnicher à la prochaine attaque
un jeune de 15 ans te poignarde dans le dos. il s'excuse. ben tu le pardonnes car il est jeune, et tu l'as été aussi. sauf qu'il a agi dans ton dos, et que tu es mort (ton site est mort, et tout le travail que tu as fourni depuis des années. là tu t'en es sorti, tu as eu du bol). mais il est cool le jeune, il t'a mis un pansement au cas où. mais non, tu as raison, il faut bien que jeunesse se passe.
tu n'es pas obligé d'aller jusqu'au bout, tu peux lui montrer la gravité de ses actes. son FAI ne lui coupera pas directement l'accès. mais ils vont gentiment le prévenir. en général, ça suffit.
dommage. et vive ton kevin, qu'il continue à pourrir tous les sites ! bravo !
il attaque qui ce soir ? et demain ? et après-demain ?
Je crois qu'un type qui : - efface tout ton site et la bdd avec. - t'écris pour se foutre de toi. ...est d'avantage à blamer qu'un type qui : - te fais une sauvegarde pour remettre facilement ton site d'aplomb. - t'écris pour s'excuser.
J'ai pas eu la chance que, lui, ne m'efface pas mon site, j'ai eu la chance que ce soit lui et pas un autre.