La HACHE et le FEU

[La Hache et le Feu]

J’hesite à acheter ce jeu pas trés cher vu le matériel qu’il contient.
Mais j’aimerai avoir un peu plus d’avis sur ce jeu?

j’ai beaucoup aimé ce jeu pour ma part, vraiment!!

Maintenant ce qui m’a un peu géné, c’est qu’il faut deux extensions pour jouer à quatre… (merci les promos) et qu’on obtient alors un prix équivalent à un bon Descent, avec une qualité de matos deux crans au-dessus (à peu près, hein…)…

Ceci dit, je n’ai pas regretté mon achat, car il est bien pensé, il a des idées étonnantes (on joue ensemble, mais un peu contre parfois… je te laisse en découvrir plus), les monstres arrivent vite, c’est l’enfer, c’est un vrai jeu dur, et non pas un truc de bourrin où tu finis les doigts dans le nez tellement t’es un gros bill, tu peux y jouer tout seul, et c’est sympa…

Enfin, voilà, pour ma part, si tu as une bonne promo, je pense que tu peux te faire ce petit plaisir, c’est à juger en fonction de l’aspect financier, et là, peut-être pourrais-tu le tester avant?

Chifoumi, qui aime bien donjoncrawler… (verbe intransitif français, non??) :D

perso j’adore les dungeon crawl mais la j’ai un probleme si tu applique les regle tu ne peut pas finir le jeu
il ya 9 objet magique la moitié sont inutilisable tu as 17 place pour des objets tu en as en tout 18 et tu as deux perso avec la boite de base
les sort des extensions rendent le mago obsolete
le mago a une classe d’armure de 1 il faut faire 2 ou plus pour le toucher
en clair le mago si on applique le regle a une esperence de vie de 5 minute
sinon bon systeme avec peu de matos un jeu apero tres cher bourré de bonne idée mais mal fini
aucun des joueurs qui a joué avec moi tous fan de dungeon crawl et ancien joueur de jeu de rôle ne veut rejouer apres 1 partie
y’en a qui en a fait 2
65 heuro (jeu + extension) 60 carte et 30 fig en cartons c’est tres cher
a oui parait que les de et les pepites explique le prix
voila a plus
alain
ps je suis d’autant plus deçu que ce jeu a du potentiel et que l’extension a enfoncé le jeu c’est un peu comme si on joué a magic avec seulement une couleur