elijah29 dit:Alors, monsieur Cedh, dans votre ludo dans laquelle j'ai évidemment fait le curieux, je prendrais largement de chez très largement : Glen More L'année du dragon Claustrophobia Ca laisse le choix, hein EDIT : et quelques autres
Encore faudrait-il que je veuille m'en séparer Pour le moment, je garde tout ça
Rrrrrrrroooooohhhhhhhhhhhh, tu te rends compte d'à côté de quelle pépite ludique tu passes
Je suis désolé d’aborder un sujet annexe, mais je n’ai pas trouvé l’information sur un autre fil. J’aimerais connaître la taille des cartes de personnages pour pouvoir, une fois le jeu acheté, les protéger avec des pochettes plastique. Merci d’avance.
Je profite de la présence de madame Sophie sur le forum (là maintenant tout de suite) pour demander si la réimpression de La Havane est toujours d’actualité ?
Et en plus, je me permets de demander : vers quelle période, s’il vous plait ?
Comment se fait-il que ce jeu intéresse autant, alors que le peu de fois où je l’ai sorti personne n’a été emballé (à par moi), au point que je vais tenter de le revendre ???
GToon dit:Comment se fait-il que ce jeu intéresse autant, alors que le peu de fois où je l'ai sorti personne n'a été emballé (à par moi), au point que je vais tenter de le revendre ???
Les goûts, les couleurs... Perso je suis un gros fan de ce jeu stratégique et passionnant. J'aime le matos, la mécanique... Bref, un jeu qui sort souvent, d'où mon interêt sur la nouvelle édition.