Cétait un gros délire quand même la taille de la boîte original : 80% de vide.
Ils peuvent faire beaucoup plus compact, ça c’est sûr.
Très chouette jeu en tous cas, c’est sympa qu’il ait le droit à une seconde vie.
la gestion de la main de cartes des persos/actions état assez novatrice. très bon jeu milieu de gamme en difficulté
Hâte (et peur) de voir la nouvelle thématique et les nouvelles illustrations.
Avons nous un lien, hors réseaux sociaux nécessitant un compte ?
Malgré le flou commercial visant à teaser la boîte, on devine le jeu La Havane. Super jeu que j’ai toujours mal joué.
patlebleu dit :Malgré le flou commercial visant à teaser la boîte, on devine le jeu La Havane. Super jeu que j’ai toujours mal joué.
Oui mais du coup, on dirait la même couverture alors que les illustrations sont censées avoir été refaites!
Dodudo dit :Oui mais du coup, on dirait la même couverture alors que les illustrations sont censées avoir été refaites!
Ben oui, c'est juste une communication sur le fait qu'ils allaient refaire La Havane, ils n'ont pas encore montré les nouvelles illustrations. Le but c'était de reconnaître le jeu d'origine.
Ok, ils peuvent passer à la suite de la communication alors!
patlebleu dit : Super jeu que j’ai toujours mal joué.
Moi à mes premières parties : "c'est un jeu de gestion, je joue tranquillou dans mon coin".
Moi après quelques parties : "nan mais attends, lui je vais le bloquer comme il faut, elle je lui prépare un p'tit coup de crasse...".
Je me demande si c'est à cela que tu fais allusion, le fait que derrière son apparence de pure gestion se trouve un jeu où l'interaction "offensive" est très importante pour bien le jouer.