La journée de rêve...

moi c’est tout pareil que Fulgan (sauf que j’ai dejà fait des plongée de nuit) et j’enchainerais avec la journée de Kamus (sauf que je ferais la sieste aussi ;) )

pour moi la journée de rêve c’est celle qui se passe évidemment bien mais surtout qui est imprévisible; avec de belles rencontres imprévues; de bons moments non planifiées; une belle lumière inattendue. Et à la fin de la journée on a dans la tête Lou Reed et “it’s suuuuuch a perfect day…”. Et là on se dit que c’était une journée de rêve bien réelle, qu’on aurait pa spu imaginer avant. Parce que les journées pique-nique, nique-nique, champagne et jeu, avec un petit peu d’efforts, qu’est-ce qui nous empêche de les réaliser ?

El comandante dit:. Parce que les journées pique-nique, nique-nique, champagne et jeu, avec un petit peu d'efforts, qu'est-ce qui nous empêche de les réaliser ?

le temps, qu'on a pas, qu'il fait pas, les sous qu'on a pas non plus pour acheter le champagne, les gens qui sont comme moi ...PAS LE TEMPS !
et je vais pas aller m'amuser à draguer le premier ken qui passe...pour passer du bon temps, pas envie... :? c'est vraiment pas une question d'effort !