moi c’est tout pareil que Fulgan (sauf que j’ai dejà fait des plongée de nuit) et j’enchainerais avec la journée de Kamus (sauf que je ferais la sieste aussi )
pour moi la journée de rêve c’est celle qui se passe évidemment bien mais surtout qui est imprévisible; avec de belles rencontres imprévues; de bons moments non planifiées; une belle lumière inattendue. Et à la fin de la journée on a dans la tête Lou Reed et “it’s suuuuuch a perfect day…”. Et là on se dit que c’était une journée de rêve bien réelle, qu’on aurait pa spu imaginer avant. Parce que les journées pique-nique, nique-nique, champagne et jeu, avec un petit peu d’efforts, qu’est-ce qui nous empêche de les réaliser ?
El comandante dit:. Parce que les journées pique-nique, nique-nique, champagne et jeu, avec un petit peu d'efforts, qu'est-ce qui nous empêche de les réaliser ?
le temps, qu'on a pas, qu'il fait pas, les sous qu'on a pas non plus pour acheter le champagne, les gens qui sont comme moi ...PAS LE TEMPS !
et je vais pas aller m'amuser à draguer le premier ken qui passe...pour passer du bon temps, pas envie...