[120%] La Laverie : HPL + Geek + Humour British

Depuis hier soir est lancée la campagne de financement autour du cycle de la Laverie de Charles Stross, qui revient en VF apres 10 ans d'absence. Il s'agit d'une série qui "actualise" le mythos de Lovecraft dans le royaume uni d'aujourd'hui, avec une bonne couche d'humour british et de culture geek.

https://fr.ulule.com/la-laverie/

Les romans sont accompagnés d'un jeu de role (dont la version beta est téléchargeable gratuitement) et d'un beau livre.

en paliers, on propose d'autres romans financés par le meme moyen et du meme genre "intertextuel" (Le dernier Anneau) aini qu'une exploration du genre de l'horreur cosmique à travers un roman oublié (Les amphbiens) et un jeu narratif (jeu sans MJ pour créer des histoires d'horreur Cosmique).

Pas de jeu de plateau au menu donc, ni des figouzes au kilo, mais je pense que ça peut en intéresser plus d'un.
Questions bienvenues.

50 % dépassé. On a posté un extrait du roman. Et mon dieu est de retour. Je l’attend avec un fusil a pompe.

A quelques euros du seuil symbolique des 10 000 euros.

On fait le point complet sur le systeme, qui n’est pas sans rapport avec les séries télé et des plus accessibles aux non rolistes.

La Laverie, au service occulte de sa majesté - Ulule

On a décidé de valider les deux romans suivants, pour info. Je reviens avec le descriptif bientot

Et voila, pratiquement tous les objectifs sont atteints. La Laverie de Charles Stross est officiellement de retour en France.
Merci les rolistes, et les non rolistes férus de littérature !

Je signale que des parties en lignes sont organisées avec l’auteur, pour découvrir le jeu, lundi soir, jeudi soir, et lundi suivant.

La Laverie, au service occulte de sa majesté - Ulule

Laissez un message en news pour vous inscrire.

Pas besoin de connaître quoi que soit au jeu de role, le systeme est tres intuitif et les débutants ont le tapis rouge :slight_smile: