La légende de Zagor

Faites quand même des trucs zarbi en Gelbique… :shock: :wink:

Et sinon, pour la peinture, merci pour les photos ! :artistpouic: Tout ça me rappelle les figos qu’on trouvait en brocante à l’époque, peintes au pinceau sorti de ta trousse “arts plastiques” avec les pots de peinture “maquette” de ton grand frère… :holdpouic: :kingboulet:

Détail amusant : j’ai l’impression d’avoir déjà vu exactement ce schéma de couleurs ! Qui sait, peut-être ont-ils trouvé l’inspiration au même endroit… :mrgreen:

Bons jeux avec des piles,

Emmanuel

Je viens de terminer le “brossage” du troll qui était tout noir et tout pourri…Bientôt les photos … Car je suis dégouté le gars a mis une couche de vert, puis une couche de gris et puis le super noir vernis grrrrr… Ca part vraiment moyen après 24heures dans le Glanzer et plus de 30 minutes de brossage!!!

Même le nain qui pourant me semblait asié n’est pas super propre!

On verra, j’ai remis ça dans le bocal :kingboulet:

oui n’hésite pas à répéter l’opération plusieurs fois, suivant le type de peinture utilisé ça part plus ou moins facilement. J’ai utilisé moi même une sale bombe de sous couche et le glanzer en a retiré une partie mais le résultat n’était pas nickel.

Là je nettoie un lot de goblin et pour retirer les derniers morceaux de peinture j’en suis au troisième passage alors que j’ai un jour récup un orc de spae crusade peint et ça c’ets nettoyé du premier coup.

Quand il y a plusieurs couche le glanzer attaque bien souvent la première,un peu la deuxième et pas du tout ou très peu la troisième. Les bains successifs résolvent le problèmes.

Je déterre le sujet car j’avais bien enlevé la saloperie de couche sur toutes les figouzes et depuis j’ai commencé à peindre… J’en ai fait quelques unes. Je vais certainement les mettre sur le post. Même si bien évidemment je n’ai pas le niveau de certain sur le fofo’. :pouicok:

Mon tout premier améritrash!!! :oops:
je le récupère de nouveau ce Noël!! :mrgreen:
en espérant qu’il me refasse vivre les mêmes émotions que dans ma jeunesse!! :roll: :twisted:

Parait qu’une boite espagnole va sortir une version commémorative pour le vingtième anniversaire.

cool mais la voix française est mythique!!! :kingpouic:

Enpassant dit:Parait qu'une boite espagnole va sortir une version commémorative pour le vingtième anniversaire.

"Wouarah Wouarah AARRGH !! Gamezone, gare aux droits ! Tu perds une partie de ta crédibilité ! Wouarah."
"CRRRR AAAARGH !! Joueurs, tu es ici en danger, Force DIIIIIX !! Pledges : zéro... Wouarah Kling kling kling... Bouaahh poum poum..."
:mrgreen: :arrow:
Edit: Ceci n'est pas un plagiat mais un hommage.

J’ai commencé à finaliser (doucement) la peinture sur les figurines du jeu.
En gros ça donne ça:
//www.trictrac.net/forum/sujet/la-figurine-du-mois?page=98
edit: la fin du projet fini à 95 % sur la suite du post:
//www.trictrac.net/forum/post/edb2e3f42280205100941b9613e01d46eea6