Et j’aurais voulu savoir le contenu total de la boîte (afin de ne pas me faire arnaquer ^^).
Si quelqu’un pouvait me mettre la liste précise du matériel ici ce serait super sympathique.
Je sais qu’Usagi possède un exemplaire de ce jeu mais malheureusement suite à son accident il ne peut accéder à sa boîte qui se trouve sur une armoire… il ne ne doit avoir personne chez lui pour l’aider à attraper la dite boîte… et donc est- ce que quelqu’un d’autre peut m’aider?
D’avance un grand merci …j’ai hâte d’entendre la voix de l’effrayant Zagor (lol)
Un jeu auquel j’ai joué il y a un bail mais qui ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable.
En cherchant un peu sur le net j’ai juste trouvé qu’on y trouve 22 figurines. Je me rappelle qu’il y avais des cartes et des tuiles pour recouvrir les cases du plateau en plastique, mais je n’ai pas assez de mémoire pour me rappeler combien.
C’est très gentil mais justement c’est le nombre exact dont j’ai besoin lol; Car via le site d’Usagi je sais déjà le matériel mais pas le nombre… donc voilà si quelqu’un connaît la liste du matos (ou peut scanner la liste) je suis preneur.
Bonsoir , voici la liste du matériel ( jeu acheté il y a une quinzaine d’années )
- un donjon comprenant 3 niveaux l antichambre de la mort le temple de l effroi la crypte de Zagor - 2 ponts ( 1 en forme d escalier , 1 en forme de pont de corde ) - la porte du destin - le repaire du crane - 4 feuilles de personnage - 1 feuille pré-découpée comprenant : - 4 pions point de vie pour les héros - 4 pions point de force pour les héros - 4 pions point de vie pour les monstres - 4 pions point de force pour les monstres - 4 pions point de vie pour les compagnons - 65 cartes d équipement 4 épées 4 cottes de mailles 4 casques 4 boucliers 4 haches 4 anneaux magiques 4 paires de bottes de 7 lieues 12 potions magiques 10 torches 11 flèches magiques 4 mules 34 pièces d or 46 dalles de couloir - 1 feuille pré-découpée comprenant 15 dalles de décor pour les pièces - 56 cartes de sortilège - 24 cartes coffres - 4 figurines représentant les héros Anvar le barbare Stubble le nain Braxus le guerrier Sallazar le magicien - la figurine du marchand - 9 monstres du premier niveau 2 gobelins 2 orcs 2 zombies 3 squelettes - 6 monstres du deuxième niveau 1 troll 2 ogres 1 cornu de l enfer - 1 monstre du troisième niveau le dragon de feu - la figurine de Zagor
tu verra au bout d’un moment le NAIN PREPARE TOI A MOURRIR devient agaçant ,par contre beaucoup materiel et finalement assez peu de rejouabilité dommage
Je t’invite volontiers chez moi à faire une partie!.. Disons après le mois de juin. Seul hic’ pour toi, j’habite en Gelgique…Ce qui n’est très proche de chez toi il me semble! En substance, je pense que je peux te faire entendre sa douce voix digitalisée via Skype ou Team Speak…
J’ai aussi fait un article sur le glanzer il y a 3 mois de ça sur mon blog pour les fig plastique. Mes figs WHQ, heroquest et space crusade que j’ai reçu peinte sont passées par là et nickel ensuite. Alors ne soit pas traumatisé par une couche de peinture ça s’enlève très facilement
Le Glanzer est souvent très efficace, je te conseille de le tester en premier. Quelques heures dedans, puis brossage avec une vieille brosse à dents sous un filet d’eau tiède.
Surtout que le glanzer coute beaucoup moin cher que le liquide de frein et pas la peine de jeter le produit, il pourra resservir pour d’autres figs. Mon bocal à du décaper une bonne 40aine de fig avant de partir dans la soupe de mémé
Bon ce qu’il est mis sur le forum (de war’) est faux pour la Belgique.
Me suis tapé 2 “Carrefour” et que dalle aucun des deux produits, du coup j’ai acheté du “Emsal”…
je suppose que c’est pareil…
je test de suite avec une vieille fig dont je m’en bra*** histoire de voir si elle se fait bouffer lol. Et on verra demain soir si l’effet escompté est effectif!
edit: ça doit être la même marque car quand je matte bien sur le bidon…il y a le même symbole rouge au- dessus!