Yep...
jmguiche dit:C'est si le NET n'est pas une zone de droit qu'on va me mettre des pub dans les mails et qu'on aura des spam à gogo, des arnaques à tout va et des fausses infos qui vont courrir dans tout les sens.
Et oui, il s'agit de M. jmguiche qui avait dit ça il y a quelques temps et je l'en remercie, et je rajoute que M. Elv m'avait dit suite à une de mes remarques :
elv dit:forest dit:(...) en cherchant bien je suis sur qu'on peut délirer à fond.
Oui tu me sembles bien parti. Je crois que tu mélanges un peu tout ![Cool 8)](/images/emoji/twitter/sunglasses.png?v=9)
Alors, je me devais de dispendre la bonne parole. Avez vouis entendu parler de la superbe offre de Google ? Non. Petit rappel des faits :
![Exclamation :!:](/images/emoji/twitter/exclamation.png?v=9)
Google vous propose 1Go d'espace gratuit pour pouvoir stocker vos mails (
si vous avez une adresse tartanpion@google.com )
![Choqué :shock:](/images/emoji/twitter/open_mouth.png?v=9)
Et oui, vous avez bien lu :
1Go.
Mais où est donc la feinte, car Yahoo, Caramail, Hotmail ne propose que des offres avec un menu entre 10 et 100Mo ! La réponse c'est la suivante, et comme je suis sympa je vous la traduis (parce que le langage info parfois c'est dur à déchiffrer, un peu comme le droit
![Mort de rire :lol:](/images/emoji/twitter/grin.png?v=9)
).
Tous vos mails seront scannés, afin de pouvoir savoir de quel thème vous dicutez (au passage, on scanne les fichiers joints pour être sur que tout et n'importe quoi ne transite pas via Google
![Très content :D](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
et aussi on vérifie qu'il n'y a pas certains termes dits
interdits), fin de pouvoir placer des liens (donc des bandeaux publicitaires) en fonction du théme débattu !
En gros, t'envoies un mail à M. Phal pour lui dire que de toute façon il va se faire plomber à Bourges, et dans le corps du mail t'auras des liens vers 'Philibert' et autres sites de ventes de jeux en ligne !
Bon, maintenant vous rajoutez le pognon que va demander Google à ces partenaires pour leur dire que si leur bandeau publicitaire veut avoir une plus grosse fréquence d'apparition, il faut qu'il douille un peu plus.
Bref, voilà c'est tout !
M. Forest