La liste de N...uremberg

Pour ce qui n'aime bien lire l'anglais, voici une petite liste des previews de Nuremberg...

Previews Nuremberg

Et on peux tout de même noter qu'on commence à revoir toujours un peu les mêmes noms sur les nouvelles créations allemandes :
Knizia, Kramer, Schacht...

Que vois-je ? Oh, une nouvelle réédition d'un jeu de Knizia... et pas n'importe lequel : En Garde, son petit jeu d'escrime pour 2 joueurs.
Ca s'appellera Duel, dans la collection Fun for 2 de Ravensburger, et même s'il est écrit que "c'est basé sur..." et non "il s'agit d'une réédition de...", c'est une tr-s très bonne nouvelle !

Rody dit:et même s'il est écrit que "c'est basé sur..." et non "il s'agit d'une réédition de...", c'est une tr-s très bonne nouvelle !

Non il est écrit que c'est peut-être basé sur En Garde (surement au vu du thème).

(bon je me fais faucher toutes les news pour Les P'tits Jeux quand j'ai du boulot, moi)

baisse de forme Reixou... :cry:

Besoin de vacances ?

ReiXou dit:
Rody dit:et même s'il est écrit que "c'est basé sur..." et non "il s'agit d'une réédition de...", c'est une tr-s très bonne nouvelle !

Non il est écrit que c'est peut-être basé sur En Garde (surement au vu du thème).
(bon je me fais faucher toutes les news pour Les P'tits Jeux quand j'ai du boulot, moi)

Exact, même comme le maître m'a dit un jour par mail qu'il avait espoir de faire rééditer En garde, je ne peux m'empêcher d'espérer que cela y ressemblera beaucoup ! :wink:

ReiXou dit:

8) 8) 8) 8) 8) :wink:

Est-il possible de trouver plus d'informations ailleurs sur "REVOLUTION: THE DUTCH REVOLT" ?

Merci d'avance.

Fred Frenay dit:Est-il possible de trouver plus d'informations ailleurs sur "REVOLUTION: THE DUTCH REVOLT" ?
Merci d'avance.

Je crois qu'il y en a un peu plus (mais pas lourd) sur les forums de Comsimworld (un petit coup de Google et hop).

J'ai envoyé un mail à l'éditeur et voici sa réponse de ce jour concernant la sortie de Revolution:

"The game is ready, however, it will enter production not before the spring, maybe only in October in time for the Essen convention."

...encore quelques mois d'attente :?

Faut dire qu'ils annoncent un temps de jeu de 4 à 8 heures ! Ca doit pas être facile à tester (ceci dit, Tresham parle de ce jeu depuis au moins 10 ans).