La Ludo des autres.

Voila en rapport avec le noël de de TT je cherche à faire un cadeau à ma cible. Mais le bougre a déjà une belle ludo.
Bref, comment faire pour savoir rapidement s’il possède ou non un jeu (sans avoir à se taper toutes la pages)?

Si tu as une idée de jeu et que tu veux savoir si ta cible ne l’a pas répertorié, tu trouves la fiche du jeu.

Sur celle-ci tu as une info du type “ce jeux est possésé par X personnes.”
Clique sur ce message et tu auras la liste des propriétaires déclarés du jeu.

Cher Monsieur caesar68,

Y’a pas :oops: Mais c’est vrai que c’est une fonction qui serait utile…

Bon, si y’a des developpeurs web php Mysql Html Flash et tout le bazar qui trainent et qui cherchent du taf pas loin dOrléans, qu’ils m’envoient leur CV, je vais recruter bientôt :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:cry: :cry: :cry:

Si c’était pas à Orléans, j’aurai bien postulé…

Gloomy, l’ours qui habite le plas pays! :pouicboulet:

Merci monsieur Phal, mais alors là il va falloir se presser :D

bertrand dit:Si tu as une idée de jeu et que tu veux savoir si ta cible ne l’a pas répertorié, tu trouves la fiche du jeu.
Sur celle-ci tu as une info du type “ce jeux est possésé par X personnes.”
Clique sur ce message et tu auras la liste des propriétaires déclarés du jeu.

Oui et non car la liste semble limité en nombre et comme ma cible est plutôt sur la fin de l’alphabet, il n’apparait pas pour les jeux possédés par de nombreux joueurs.

Tiens c’est vrai ça ! Quand je regarde de près la liste des gens possédant les colons de Catans, on s’arrète à la lettre L alors qu’il y a plus de 900 possesseurs du jeu.

Tu peux eventuellement faire un export excel de la ludothèque et ensuite faire tes recherches dans excel
?

bloodyraoul dit:Tu peux eventuellement faire un export excel de la ludothèque et ensuite faire tes recherches dans excel
?

sauf que tu peux pas exporter la ludo des autres !

“Le Noël de Tric-Trac” ou “Comment les idées à la con de grolap’ vont faire des cheveux blancs à monsieur Phal” :twisted:

grolapinos dit:"Le Noël de Tric-Trac" ou "Comment les idées à la con de grolap' vont faire des cheveux blancs à monsieur Phal" :twisted:

Peut être, mais c'est ça le cadeau de Noël de Mr Phal à tous les TTciens :
Monsieur Phal dit:je vais recruter bientôt :kingpouic:

On a beau être patient, m'enfin il y a des limites tout de même, ben oui quoi la todolist et les millions d'idées que nous pouvons avoir :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur caesar68,
Y'a pas :oops: Mais c'est vrai que c'est une fonction qui serait utile...
Bon, si y'a des developpeurs web php Mysql Html Flash et tout le bazar qui trainent et qui cherchent du taf pas loin dOrléans, qu'ils m'envoient leur CV, je vais recruter bientôt :kingpouic:
Monsieur Phal

Deux questions :

1- 'Engager' comme dans un vrai emploi avec un salaire et tout? ou l'idée c'est des missions ponctuelles?

2- Dasn l'optique où on propserait bien son aide, il faudrait absolument faire ça en étant à Orléans?

Cher Monsieur guim,

1. oui, genre CDD de 1 an (le temps de voir si TT peut gérer un salaire vraiment) avec pour la suite de si ça marche un CDI.

2. Je préfère oui, à Orléans, dans les locaux Tric Trac… ça permet de jouer à la pause repas :P

Si vous voulez on peut causer en MP ou via mail :)

Monsieur Phal