Je ne sais si cela a déjà été relevé, mais voici :
Quand on arrive sur le Forum de TT, et qu’on ne s’est pourtant pas “loggé” dans l’Espace membre de TT (celui pour gérer ses avis, sa ludothèque, etc.), on voit apparaître “Ma ludothèque” dans la colonne de gauche. En cliquant sur ce lien, on voit “La ludothèque de …” et deux jeux, Hive et San Marco.
De qui est-ce la ludothèque ?
Pourquoi ces deux jeux-là ?
j’ai ce bug depuis le debut que j’ai mon compte… du coup, il faut a chaque fois passer par “gerer mon espace”, ce qui fait un clic supplementaire…
sans etre vraiment important, ca reste parmi les trucs qu’on attend que ca s’arrange avec la v2.
lABCdaire dit:Je ne sais si cela a déjà été relevé, mais voici :
Quand on arrive sur le Forum de TT, et qu'on ne s'est pourtant pas "loggé" dans l'Espace membre de TT (celui pour gérer ses avis, sa ludothèque, etc.), on voit apparaître "Ma ludothèque" dans la colonne de gauche. En cliquant sur ce lien, on voit "La ludothèque de ..." et deux jeux, Hive et San Marco.
ben, pour le coup, il y a une signification ésotérique bien précise. Pas super évidente, mais bien précise.
T'as pas trouvé ?
Plus, quand je clique “ma ludothèque”, il y a neuf réponses mais il n’en affiche que deux, les deux dont vous parlez.
Les bugs informatiques ont quelque chose de très poétique, je trouve, un côté insaisissable… Jusqu’à ce qu’il soit saisi, évidemment.
Non, toujours pas trouvé la raison ésotérique bien précise qui explique ce “bug”, mais j’y ai réfléchi, bien sûr…
J’ai bien une petite idée, mais ce serait technique et ennuyeux !
Il vaut mieux réfléchir à la solution ésotérique !
El comandante dit:lABCdaire dit:Je ne sais si cela a déjà été relevé, mais voici :
Quand on arrive sur le Forum de TT, et qu'on ne s'est pourtant pas "loggé" dans l'Espace membre de TT (celui pour gérer ses avis, sa ludothèque, etc.), on voit apparaître "Ma ludothèque" dans la colonne de gauche. En cliquant sur ce lien, on voit "La ludothèque de ..." et deux jeux, Hive et San Marco.
ben, pour le coup, il y a une signification ésotérique bien précise. Pas super évidente, mais bien précise.
T'as pas trouvé ?
Et laquelle, STP? Je sèche. Pour la ruche, je vois bien, mais pour les canaux de Venise...?
Petite précision: il s’agit non pas de “Hive” mais de son extension “Moustique”, ce qui change tout au niveau d’une explication ésotérique
Blague à part, ça m’arrive souvent en étant loggé: dans ce cas là, la manip est très simple il suffit de réactualiser la page pour voir apparaître sa ludothèque chérie
Et maintenant, on a droit à Caylus dans le lot ? Etrange, tout ça.
c’est en raison du nouveau placement des astres vu de l’hémisphère nord lors de l’équinoxe de printemps, demain et donc du nouvel alignement entre Orléans et R’lyeh.
Il n’y a pas de réponse, il n’y a que des questions.
Dans le même genre, il y a le fait que l’item “Mes parties” n’apparaît pas quand j’arrive sur TT ou quand je reviens, du forum, vers la base de données.
Je dois dans ce cas, comme le précise Le Termite, transiter d’un clic dans l’Espace Membre avant de voir revenir les possibilités désirées.
lABCdaire dit:Et maintenant, on a droit à Caylus dans le lot ? Etrange, tout ça.
Purée
C’est Steam qui vient de s’ajouter à la liste, je tenais à vous le faire savoir.
Non, non, ne me remerciez pas
Mort de rire, y a une V2 de prévue ? Non sérieux ?
lABCdaire dit:Et maintenant, on a droit à Caylus dans le lot ? Etrange, tout ça.
N'importe quoi, Caylus c'est dans le tarn et garonne (bon à un jet de pierre du lot, je te l'accorde).