La ludothèque de la TTTV

Ce que je préfère dans la trictrac TV, c’est faire des arrêts sur image pour voir si les jeux derrière sont toujours rangés à la même place.
Est ce qu’il existe une photo de la ludothèque complète de Trictrac avec les meubles blancs ?
:D

Yinsh dit:Ce que je préfère dans la trictrac TV, c'est faire des arrêts sur image pour voir si les jeux derrière sont toujours rangés à la même place.

Non, ils en changent quelques-uns de place pour placer de manière plus centrale quelques jeux de l'éditeur qui est présent... :)

Pour la partie de Speech, c'est assez rigolo ce qu'on distingue derrière... :pouicboulet:
Dncan dit:Non, ils en changent quelques-uns de place pour placer de manière plus centrale quelques jeux de l'éditeur qui est présent... :)

Dis plutot une manière insidieuse pour ne pas dire perfide de nous envoyer des messages subliminaux nous obligeant à acheter... que dis je consommer frénétiquement..

Exactement !! Tous des vendus ! :?
Mheu non ! De toute manière, personne n’est obligé de regarder la trictrac TV, et encore moins de faire des arrêts sur image entrainant immanquablement un léger filet de bave provoqué par la vue de toutes ces boite de jeu… particulièrement bien rangées. Oooh que c’est beau !
:shock:
Je dois d’ailleurs souvent revenir en arrière car, hypnotisé par ces étagères, j’en perd le fil de la démonstration.
Pensez au fond bleu (ou vert), la prochaine fois :modopouic:

Et personne n’a de photos de cette ludothèque complète de la TTTV ?

Petite info de dernière minute, les boites de derrière les gens qui jouent sont vides, comme les livres sur les étagères de con-faux-rame-ah.
:P
Enfin c’est ce qu’il faut se dire pour pas trop baver.

Je suis sur que c’est un poster, et que ce ne sont pas des vrais boites
Tant qu’on n’aura pas une photo de l’ensemble du studio, mais j’y crois pas !! :P

Lors du TTTV live on avait demandé combien ils avaient de jeu dans l’officine et M. Phal a estimé à pret de 1000 jeux la collection présente … .

1000 jeux, 1000 jeux d’accord, mais en photo ca donne quoi l’ensemble du studio?

Yinsh dit:Ce que je préfère dans la trictrac TV, c'est faire des arrêts sur image pour voir si les jeux derrière sont toujours rangés à la même place.
Est ce qu'il existe une photo de la ludothèque complète de Trictrac avec les meubles blancs ?
:D

Je me suis posé la question pas plus tard qu'hier, mais je n'ai pas fais l'arret sur image... mais j'y vais de ce pas :clownpouic:

Même avec un arret sur image, on ne voit pas les jeux qui sont au dessus ni sur les bords gauches et droits, non franchement il nous faut une photo des administrateurs au plus vite :)

M’enfin il y a plusieurs bibliothèques disséminées dans le bureau ; tu veux pas une photo de chaque, non ? :)

sur une image avec le fish eye on vois l’ensemble du meuble sans distinguer vraiment le nom des jeux, de mémoire… et je ne sais plus où ? sur facebook ou justin tv sans doute, c’était à peu près au moment de l’annonce des TTTV sur iPhone il me semble ?

ça ça va être une question subsidiaire a un concours quelconques
du genre quelle distance obtient on en collant bout a bout tous les plateaux de jeux contenu dans les différents jeu de la tric trac team

MDR, qui s’y colle pour la réponse ?? Node ou malek ??

SuperDéfi dit:M'enfin il y a plusieurs bibliothèques disséminées dans le bureau ; tu veux pas une photo de chaque, non ? :)

Juste une photo de l'ensemble des jeux rangés dans le meuble blanc en fond sur les TTTV, ca doit pas être bien compliqué si?

Sisi, on devrait avoir une photo panoramique… :pouicintello:

Moi, je me dis que cela serait sympa de nous faire un reportage photos, ou même une vidéo…Ils sont forts maintenant chez Tric Trac pour ce genre de truc.
Avec : Leur studio, les bureaux, les étagères avec la photo complète de tous leurs jeux. La Totale quoi ! ! ! :pouicok:
Et enfin eux, c’est pas non plus ce qui nous intéresse le plus…mais bon, faut pas trop les vexer chez Tric Trac.

Qu’en pensez-vous ??? :?:

Chère Madame et Cher Monsieur,

On a prévus de faire un live vidéo depuis l’officine un de ces quatres, avec le chat on pourra même répondre à toutes les questions. Il faut juste qu’on planifie le quand…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

niky62 dit:Moi, je me dis que cela serait sympa de nous faire un reportage photos, ou même une vidéo...Ils sont forts maintenant chez Tric Trac pour ce genre de truc.
Avec : Leur studio, les bureaux, les étagères avec la photo complète de tous leurs jeux. La Totale quoi ! ! ! :pouicok:
Et enfin eux, c'est pas non plus ce qui nous intéresse le plus...mais bon, faut pas trop les vexer chez Tric Trac.
Qu'en pensez-vous ??? :?:

+1