Hello,
Gestion Membre :
quand je clicke sur Ma ludothèque : il m’affiche bien les jeux de ma ludothèque saisie, mais pas de nom sur :
"la ludothèque de " ???
C’est la ludothèque fantôme ?
Gorbo
Et moi , avec mes 83 messages, je n’ai pas droit à une réponse…
Bon , il faut que je poste, maintenant, plus que 918 messages… pour avoir une réponse…
Gorbo
Si tu envoyais un message privé au Monsieur Phal, tu aurais sans doute une réponse en temps et en heure.
C’est pareil pour moi…donc pour tout le monde je pense.
A partir du moment où tu es loggué en tant que membre et que tu cliques sur “ma ludothèque”, tu vois tes jeux…donc Trictrac n’est pas obligé de te rappeller ton pseudo, non j’essaie de rentrer dans la logique Phallesque mais parfois c’est loin d’être facile…
bigsam dit:C'est pareil pour moi....donc pour tout le monde je pense.
A partir du moment où tu es loggué en tant que membre et que tu cliques sur "ma ludothèque", tu vois tes jeux......donc Trictrac n'est pas obligé de te rappeller ton pseudo, nonj'essaie de rentrer dans la logique Phallesque mais parfois c'est loin d'être facile.......
Ce qu'il veut dire, c'est que quand tu n'es pas logué, tu as une ludothèque qui contient quelques jeux. (mais pas tous).
J'avais déjà fait remarquer ça à phal. Mais ça doit pas être si facile que ça, sinon, ça serait corrigé.
Surtout qua ça n'est pas très grave.
Surtout qua ça n'est pas très grave.
Non c'est vrai, mais je rebondissais, pour le nb de message, sur un post précédent où MrPhal, en faisait la remarque...

Je suis joueur...

Cher Monsieur Gorbo,
Ben oui, non mais… 84 c’est ridicule…
Là aussi, désolé, j’ai zappé ! Y’a trop de messages sur ces forums ! C’était mieux avant quand on ne posait pas trop de questions technique de la programmation
Bon, sinon, oui, c’est un bug couillon, une gestion antédéluvienne… Avec la gestion des parties, j’ai modifié ma façon de gérer les choses, je vais l’appliquer là aussi.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Gorbo,
Y'a trop de messages sur ces forums !
Et tu ne veux lire les post de ceux qui ont très beaucoup de message...

Tu vas tous nous pousser à en faire encore plus et te mettre encore plus à l'ouest (d'orléans

Gorbo