veka dit: Et pis d'abord c'est tout la faute à Jesuska qui m'a fait connaître ce site, na.
décidément....

veka dit: Et pis d'abord c'est tout la faute à Jesuska qui m'a fait connaître ce site, na.
Emilie Simon obtient une Victoire de la Musique dans la catégorie Meilleure BOF.
La Marche de l’Empereur obtient l’oscar du Meilleur Documentaire aux USA (quand même dommage que les Américains n’y voient qu’un documentaire, dommage aussi que la version US n’avait pas la BOF d’Emilie Simon : mais on ne va pas faire la fine bouche).
Si tant de personnes (nombre d’entrées énorme), jurés compris, en France et dans le monde ont été touchées par la grâce c’est qu’il a quelque chose, ce film. Certains TTiens manquent de poèsie dans leur coeur, mais heureusement des jurés n’en sont pas dépourvus .
En tout cas, quand on a vu le film on ne regarde plus les grands manchots du même oeil : total respect pour le bestiau.
Denis dit:
En tout cas, quand on a vu le film on ne regarde plus les grands manchots du même oeil : total respect pour le bestiau.
Denis dit:Si tant de personnes (nombre d'entrées énorme), jurés compris, en France et dans le monde ont été touchées par la grâce c'est qu'il a quelque chose, ce film. Certains TTiens manquent de poèsie dans leur coeur, mais heureusement des jurés n'en sont pas dépourvus.
Denis dit:Certains TTiens manquent de poésie dans leur coeur, mais heureusement des jurés n'en sont pas dépourvus
Il faut absolument que je le voie, avec toutes les bonnes critiques que je voie