[Hero Realms]
Bonjour,
Je viens d’acquérir ce jeu que je trouve super mais la mécanique de sacrifice me laisse un peu perplexe.
Comme je suis débutant avec ce jeu, je me permet de venir poser mes questions ici pour etre sur de bien avoir compris les regles de cette mécaniques:
- Les cartes rouges permettent de sacrifier des cartes pour obtnir un effet bonus, est-ce que si on sacrifie une carte avec l’icone sacrifice, son pouvoir s’active lui aussi ?
Par exemple, sacrifier une carte de gemme de feu qui du coup inflige ses 3 dégats en plus de l’effet de la carte rouge?
- Peut-on sacrifier autant de cartes que l’on veut en 1 tour ? (Si il y a le symbole sacrifice évidemment)
- peut-on jouer une carte qui a le symbole sacrifice, utiliser sa capacité de base, puis la sacrifier ensuite ?
Je reprends l’exemple de la gemme de feu, utiliser les deux pieces d’or que la carte offre, puis la sacrifier pour infliger 3 degats ?
Merci et bon jeu
Howdy les gens,
Il est bien évidemment possible de jouer l’effet d’une carte et d’y ajouter son effet sacrifice, c’est tout l’intérêt du jeu de savoir quand accélérer son tempo, prendre des risques.
Il est aussi tout à fait possible de jouer plusieurs effets sacrifices de cartes différentes dans un tour.
Bobby en speed entre le congélo et les glaces et le canap’
Oui mais tu n’auras plus la carte pour après, c’est à double tranchant.
Bobby en finissant son bol de flocons d’avoine.