Je serai de l’avis de Moz… pas mal de mécanismes connus… maintenant, c’est peut-être un jeu tout en allemand que je ne connais pas…
Enorme !!!
J’adore
La compañera est-elle sur TT ? Pousserait-elle le vice à s’immerger dans un site plein de barbus enfumeurs ?
Yep…
A croire que je suis le seul à qui ça n’a pas fait sourire et qui ne fera pas d’éloges ?!?
El comandante dit:La compañera est-elle sur TT ? Pousserait-elle le vice à s'immerger dans un site plein de barbus enfumeurs ?
Moi j'aimerai bien être barbus...mais ça pousse pas....

je

Bah le jeu est fictif, en tout cas moi la ressource “donuts” j’y crois pas un instant… Le style est décapant et plutôt sympa, surtout si c’est du 42e degré (mais vu le ton de ses commentaires, difficile de se faire une idée sur le fond de sa pensée…). Sinon Jean-Louis, je suppose que tu es proche de cette personne… Tu n’aurais pas des centaines de boîtes de jeu chez toi ?
on a déjà eu un mass mail la semaine dernière, provenant de l’idée du jeu justement, pour nous présenter ce blog. ce sujet, ici. bientôt en news sur tt dès qu’un article est publié, non ?
Mattintheweb dit: ... Sinon Jean-Louis, je suppose que tu es proche de cette personne... Tu n'aurais pas des centaines de boîtes de jeu chez toi ?
Je vois où tu veux en venir !
ivy dit:on a déjà eu un mass mail la semaine dernière, provenant de l'idée du jeu justement, pour nous présenter ce blog. ce sujet, ici. bientôt en news sur tt dès qu'un article est publié, non ?
c'est quoi un mass mail ?
Kouynemum dit:
un mail envoyé à plein de gens en même temps.
c'est un spam s'il est non sollicité et indésiré. si j'en reçois un deuxième pour ce blog, je vais considérer que c'est du spam.
ça a été envoyé à tous les éditeurs, toute la presse ludique etc.
ivy dit:
ben, c'est peut-être seulement son carnet d'adresses...

ivy dit:Kouynemum dit:
un mail envoyé à plein de gens en même temps.
c'est un spam s'il est non sollicité et indésiré. si j'en reçois un deuxième pour ce blog, je vais considérer que c'est du spam.
tu veux dire qu'il y aurait une opération de comm' derrière tout ça ?
Nous mentirait-on ? Nous manipulerait-on ?

Chère Madame ivy,
Ha ben non, j’ai rien eu moi de le spam. Suis-je bête, je suis pas la presse ludique Donc, pour l’instant, pas de news sur Tric Trac dès qu’un article sera publié, à moins que la dame me demande un accès “les collègues ludiques”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ivy dit:on a déjà eu un mass mail la semaine dernière, provenant de l'idée du jeu justement, pour nous présenter ce blog. ce sujet, ici. bientôt en news sur tt dès qu'un article est publié, non ?
boaf, en même temps, ça fait pas plus de pub que ceussent qui ont l'adresse de leur blog en signature, si ?!

les signatures, tu les as sans arrêt sous le nez, pas le sujet, ni le mail.
et comme je disais, un carnet d'adresse c'est le reflet de centres d'intérêts et ça peut contenir beaucoup de noms.
quelqu'un de joueur a des références ludiques dans ses adresses.
et puis bon, les textes sont anodins, ni porteur d'injures ou de prosélytisme sectaire...
quoique...barbue, c'est pas une insulte si t'es une femme ?
ivy dit:
Non, juste à quelques relations personnelles et à celles électronique dont je sais qu'elles ont un rapport étroit avec l'écriture (toi par exemple).
Par contre, c'est le bulletin de liaison de "l'idée du jeu" (dont Sylvaine Lacoze est une rédactrice) que j'envoie de façon beaucoup plus large à tous les acteurs du monde du jeu.
Je n'ai pour l'instant jamais eu de retour négatif sur cette démarche (plutôt le contraire)...
c’est drôle, question mystère de l’écriture, moi j’aurais tendance à dire que Jean-Louis, c’est Sylvaine Lacoze…
et vice du versa
Kouynemum dit:c'est drôle, question mystère de l'écriture, moi j'aurais tendance à dire que Jean-Louis, c'est Sylvaine Lacoze...![]()
et vice du versa

Kouynemum dit:c'est drôle, question mystère de l'écriture, moi j'aurais tendance à dire que Jean-Louis, c'est Sylvaine Lacoze...![]()
et vice du versa
je ne sais pas si ce que tu dis est vrai Miss Kouyn, mais merci pour le dire : j'avais l'impression d'être parano.

C'est quand même mieux d'être parano à plusieurs, non ?

El comandante dit:
C'est quand même mieux d'être parano à plusieurs, non ?
Oui... ou alors schizo....

Chouette alors ! Moi, j’avais peur que ce soit sa fille Iliana.