La meilleure amie du joueur

Salut à tous,

juste pour vous signaler le blog d’une femme de joueur, joueuse elle-même et, comment dire… très énervée… et très très très énervante.

http://sylvaine-cause.over-blog.net/

bonne lecture

En effet :shock:

Cher Monsieur Jean-Louis,

Sylvaine dit:avant que ce crétin de Vert ne reprenne la main

Elle me connait :lol: Ts ts ts, les joueurs qui jouent vert ne sont pas tous crétins :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c’est excellent… :pouicok:

plutôt drôle et bien vu, je trouve. :)

Ha, ha, excelent!! C’est pas encore comme sa chez moi, mais…
:pouicbravo:

:lol:
Le jeu c’est de deviner à quoi elle jouait!!!
Qui a une idée?!?

Je suis fan !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jean-Louis,
Sylvaine dit:avant que ce crétin de Vert ne reprenne la main

Elle me connait :lol: Ts ts ts, les joueurs qui jouent vert ne sont pas tous crétins :kingpouic:

Je confirme elle vous connait, mais je crois que vous n'avez jamais joué ensemble. Peut-être s'agit-il en fait d'une sorte d'hommage ... :mrgreen:
Mais si ça peut vous rassurer, je la connais bien et moi-même je joue avec les verts plus souvent qu'à mon tour ! Alors...

Très très bon, vraiment :)

J’ai une chose à dire à cette da-dame … Ta gueule et joue !

Et pour pas prendre avec 12 atouts et 2 bouts faut vraiment qu’elle soit conne à bouffer du foin.

j’hesite entre l’humour corossif excelelnt et le vrai cris du coeur qui en a marrre et là ca en deviens moins drole.

RenaudD dit:J'ai une chose à dire à cette da-dame .... Ta gueule et joue !
Et pour pas prendre avec 12 atouts et 2 bouts faut vraiment qu'elle soit conne à bouffer du foin.

Je te propose de lui dire en commentaire sur le blog, peut-être qu'elle aura un autre avis sur la question !

hihi …

ELle a l’air d’aller très bien, cette dame…

Superbe!

J’aime bien son style et ça sent le vécu. combien parmi nous ne voudront pas se reconnaitre? :mrgreen:

En tout cas moi je ne suis pas concerné:

…Puis il a commencé à ramener des jeux tout en allemand.

Pas de ça chez moi!Jamais! :mrgreen:

j’aime bien le style… bravo

moi j’aime bien le style… et je joue vert, tient…

Oui, ça sent clairement le vécu de c’est excellent…

" Une partie à 4 joueurs, avec ce crétin de J.M., cet idiot de P. et M.F. sa débile profonde. "

“4 clampins plus ou moins rasés qui viennent enfumer mon salon.”

“J’ai des barbus dans mon salon qui lancent des dés, et poussent des pions.

Les conversations se limitent à l’extension des rouges sur le flanc ouest, le cours de la gemme verte, le nombre de points de victoire qu’a engrangés Dunoeud, ou les mérites comparés du dernier Chpildessejar”

“La richesse du jeu, ça m’appauvrit. La passion ludique est une pratique egophage.”

:lol: :lol: :lol: :lol:

Romanus dit:Le jeu c'est de deviner à quoi elle jouait!!!

Il y a tout dans ce jeu, tous les clichés du jeu. Moi, je pencherais plutôt pour une fiction. C'est du roman. Cette partie n'a jamais eu lieu. Quoique... :?