La Mode vestimentaire et les Jeux = compatible ???

Superbe soleil printannier, n’est-ce pas ? bientôt l’arrivée des beaux jours… du soleil… des pique-niques et des tenues adéquates, légères… on retire les pulls et on se met en T-Shirt… :D

Mais voilà, que pensez-vous de ce concept-marketting qui pourrait sans doute fonctionner ???

Sur un T-shirt, vous scannez (transférez ?) l’image d’un plateau de jeu - qui soit assez joli : genre le plateau de Geister…- et dans votre poche vous avez les pions pour y jouer…

Autrement dit, on peut imaginer que vous transportez sur vous, et n’importe où le jeu que vous voulez partager… et faire un ch’tit peu de pub au passage… Pour bronzer, vous retirez votre T-shirt et zou vous étendez ce dernier sur le sol pour pouvoir jouer…

Qu’en pensez-vous ???

Vous avez aussi la variante, plateau sur un “mouchoir de poche”… mais attention à ne pas être enrhumé :wink: :lol: !!!

je lance ce topic parce que l’idée vient de me traverser l’esprit… et surtout parce que je trouve que c’est bien morne TricTrac aujourd’hui… L’absence de Doc Mops ferait-elle déjà défaut…? :wink:

Dans le concepte, on peut aussi faire un collier de pions :)

Blue dit:Dans le concepte, on peut aussi faire un collier de pions :)

mais t'auras à la fois la marque du bronzage T-shirt (à la Dusse) mais en plus celle du collier.... :wink: :D

Toutefois, c'est une bonne idée... Je pensais les intégrer dans une coiffure sinon ???? genre les tresses brésiliennes...

Allez en avant le délire....

Ps : vous prendrez ce topic au degré que vous voudrez....

J’me sens pas prêt
Par contre, dire que les jeux peuvent suivre les évènements, ou surtout les dates, oui.

La sortie du Retour du Roi nous avait donné la furieuse envie de se refaire le jeu coopératif.

Jouer à Mare Polare peut se faire mi-juillet ou début janvier :)
Durch die Wuste en pleine canicule.
Street soccer quand l’OL aura gagné la Champions League.
Formula Motor Racing après une course de F1.
Maka Bana de retour de vacances (ou pendant, c’est encore mieux).
Intrige… heu non… :lol:
Mystère à l’abbaye après la visite de la chapelle saint-machin en trucmuche.
Age of Steam après 3 heures de trains pour arriver à Bourges :P
Paris Paris, Habana Taxi, et bien d’autres en fonction de ce qu’on fait ou de ce qu’on doit faire…

:D :D :D

Ca m’a donné une furieuse envie de jouer…

Je me souviens avoir vu y’a longtemps des serviettes de plage avec des plateau de jeux traditionnels imprimés dessus : Echecs, Backgammon…

Restait aux clients à trouver les pions de la bonne dimension.

Krazey

Rémy-lee dit:
Ps : vous prendrez ce topic au degré que vous voudrez....

Le plus haut possible, parce qu'enlever son T shirt à 2°, il faut être un warior

:lol: :wink: très bon…

Sinon pour reprendre la remarque de Krazey sur les serviettes de plage… seriez-vous prêts à changer de support pour jouer ? le côté pratique du tissu vous offusquerait ?

Du genre, le plateau de jeu ne se range plus dans une boîte, mais est la boîte elle-même puisque vous mettez vos pions dans votre tissu que vous fermez et glissez dans la poche…

Qu’en pensez-vous ? si le côté ridicule du port du T-shirt vous rebute… :roll:

Aucun de tous ces arguments.

Ce qui me gène, c’est que les tee shirt, ça s’use vite.
En été, on ne peut pas les porter 2 jours (déjà tenir 1 journée par temps de canicule, c’est hardue).

Un truc qui peut être génant, c’est que tu tissue, ça n’est pas top rigide, ça plie. Le coup des servietes est mieux car c’est plus épais.

Sinon, vue les Tee shirt qu’on porte tous de temps en temps, je vois pas ce qu’il y a de génant à avoir un Euphrat et Tigris dans le dos.

Rémy-lee dit:Du genre, le plateau de jeu ne se range plus dans une boîte, mais est la boîte elle-même puisque vous mettez vos pions dans votre tissu que vous fermez et glissez dans la poche....

Hormis le fait que ça existe déjà, pas du tout :)
Ab in der Pool : La boite sert de plateau de jeu. On joue dedans.
Et je connais des Mambistes qui jouent sur des plateaux en cuir souple qu'ils roulent dans leur poche pour le trainer partout !

Bon de là à l'avoir sur son T-Shirt...

Krazey
Krazey dit:
Bon de là à l'avoir sur son T-Shirt...

Et l'avoir sur le tee shirt d'une jolie fille ?
Mais pour bien faire, il faut qu'il soit bien moulant, pour éviter les plis...

pour sûr pour sûr… et çà n’est pas l’avatar de Forest qui viendra dire le contraire… ni se mouiller…:wink: :oops: :roll:

En plus, avant, tu fais un petit strip poker, pour que la demoiselle enlève son T-shirt de façon ludique… :roll:

Rémy-lee dit::lol: :wink: très bon...
Sinon pour reprendre la remarque de Krazey sur les serviettes de plage... seriez-vous prêts à changer de support pour jouer ? le côté pratique du tissu vous offusquerait ?
Du genre, le plateau de jeu ne se range plus dans une boîte, mais est la boîte elle-même puisque vous mettez vos pions dans votre tissu que vous fermez et glissez dans la poche....
Qu'en pensez-vous ? si le côté ridicule du port du T-shirt vous rebute.... :roll:

J'ai un jeu US "privateer" dont le plateau est en feutre.

ca va sinon les mecs? :lol:

EDIT : sinon j’ai rien contre les jeux sur d’autres support, la serviette de plage me parrait une bonne idée pour faire une petite partie de backgammon par exemple.A reflechir…

uphare dit:EDIT : sinon j'ai rien contre les jeux sur d'autres support, la serviette de plage me parrait une bonne idée pour faire une petite partie de backgammon par exemple.A reflechir...

Avec des dés gonflables :lol:
Rémy-lee dit:Superbe soleil printannier, n'est-ce pas ? bientôt l'arrivée des beaux jours.... du soleil... des pique-niques et des tenues adéquates, légères... on retire les pulls et on se met en T-Shirt... :D
Mais voilà, que pensez-vous de ce concept-marketting qui pourrait sans doute fonctionner ???
Sur un T-shirt, vous scannez (transférez ?) l'image d'un plateau de jeu - qui soit assez joli : genre le plateau de Geister....- et dans votre poche vous avez les pions pour y jouer...
Autrement dit, on peut imaginer que vous transportez sur vous, et n'importe où le jeu que vous voulez partager... et faire un ch'tit peu de pub au passage... Pour bronzer, vous retirez votre T-shirt et zou vous étendez ce dernier sur le sol pour pouvoir jouer...
Qu'en pensez-vous ????
Vous avez aussi la variante, plateau sur un "mouchoir de poche"... mais attention à ne pas être enrhumé :wink: :lol: !!!!!
je lance ce topic parce que l'idée vient de me traverser l'esprit... et surtout parce que je trouve que c'est bien morne TricTrac aujourd'hui... L'absence de Doc Mops ferait-elle déjà défaut...? :wink:

OUI a condition d une grosse distribution feminine de ces tee shirts :lol:
Rémy-lee dit:
Du genre, le plateau de jeu ne se range plus dans une boîte, mais est la boîte elle-même puisque vous mettez vos pions dans votre tissu que vous fermez et glissez dans la poche....
:

j'ai inventer un jeu dont le théme était la gréce ou la boite était une toge blanche que le joueur principale de la manche devait revetir c'était marrant.

sinon j'avai déja refait des jeux (traditionnel et de maintenat) comme ça sur des nappes de pique nique pour mon centre de loisirs, mais un abrutit d'animateur c'est servi de ces nappes pour autres choses, on les a finalement jetter à la poubelle, mais c'était trés intéressant. A refaire.

Moi je suis partant pour les t-shirts aussi.....c'est marrant est original. Mais je sais pas si cela serait vraiment pratique.

sinon llien pour t-shirt
http://www.oozoo.com/
uphare dit:ca va sinon les mecs? :lol:

Très bien, merci... T'es candidate ? :lol:
arthemix dit:

Celle ci, je n'ai pas osé la faire...

Uphare portera t'elle un tee shirt makabana ? Arthemix va t'il perdre un oeil ?
A suivre à Bourges ;)
Blue dit:
arthemix dit:

Celle ci, je n'ai pas osé la faire...
Uphare portera t'elle un tee shirt makabana ? Arthemix va t'il perdre un oeil ?
A suivre à Bourges ;)

Comment ? qu'est-ce que tu dis ? euh... çà risque de se terminer sur la Paille-hot... :oops: :roll: :wink: