Espinha de Bacalhau dit:Monsieur Claude, une question me turlupine.
Pensez-vous que la nature de matière est favorable au mariage homosexuel ?
On ne dit pas homosexuel mais homométamatériel.
Espinha de Bacalhau dit:Monsieur Claude, une question me turlupine.
Pensez-vous que la nature de matière est favorable au mariage homosexuel ?
Claude De Bortoli dit: Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
Le problème de toutes ces conneries new-waves dont De Borteli se fait le porte-parole, c’est qu’ on met à la poubelle les exégèses et réflexions théologiques de ces derniers millénaires pour s’inventer sa propre religion en une mélasse verbieuse qui se voudrait philosophique, intellectuelle, mais malgré des tonnes de confitures méta-physico-spirituo-occulto-mystiques, ne fait que révéler le profond vide cérébral et intérieur de celui qui promeut ce genre d’inepties et la profonde détresse de ceux qui y croient.
En plus ces interventions ont un côté un peu malsain: on se précipite autour d’un mec qui y croit juste pour se foutre de sa gueule et se marrer des conneries qu’il écrit.
Maldoror dit:En plus ces interventions ont un côté un peu malsain: on se précipite autour d'un mec qui y croit juste pour se foutre de sa gueule et se marrer des conneries qu'il écrit.
Maldoror dit:En plus ces interventions ont un côté un peu malsain: on se précipite autour d'un mec qui y croit juste pour se foutre de sa gueule et se marrer des conneries qu'il écrit.
Mais mon dieu c’est vrai, il a raison… enfin la vérité!
Je m’en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d’Alzheimer depuis 15 ans … je suis sûr que mon père me remerciera !
kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Je m'en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis 15 ans ... je suis sûr que mon père me remerciera !
Pour tout savoir sur ses théories:
Version courte:
http://www.vadeker.net/invites/claude00.html
Version longue:
http://univers-sans-matiere.over-blog.com/
Mais de quelle nature est la métamadeleine ?
Espinha de Bacalhau dit:Lire La recherche de Proust vaut mieux que perdre son temps.
petezahh dit:kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Je m'en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis 15 ans ... je suis sûr que mon père me remerciera !
N'oublie pas de faire un don de l'héritage de ta grand mère à ce type. C'est matériel, c'est vil, il faut t'en débarasser au plus vite
kokaz13 dit:petezahh dit:kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
N'oublie pas de faire un don de l'héritage de ta grand mère à ce type. C'est matériel, c'est vil, il faut t'en débarasser au plus vite
Tu as un numéro de compte bancaire à me donner ?
Enpassant dit:kokaz13 dit:petezahh dit:kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Ne te fatigues pas à chercher, je te file le mien.
Espinha de Bacalhau dit:Mets ta couche, l'ancien.
Avant que poussière ne retourne à la métamatière.
kokaz13 dit:Enpassant dit:kokaz13 dit:petezahh dit:kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Ne te fatigues pas à chercher, je te file le mien.
Merci. Cette sollicitude me métatouche.
Espinha de Bacalhau dit:Mets ta couche, l'ancien.
Avant que poussière ne retourne à la métamatière.
Les vieux c’est chiant, ça sent pas bon, ça coûte chère…
Et comme disait Boris Vian (je crois) “les vieux il faudrait les tuer dès la naissance”
celegorm dit:Les vieux c'est chiant, ça sent pas bon, ça coûte chère...
Et comme disait Boris Vian (je crois) "les vieux il faudrait les tuer dès la naissance"
Espinha de Bacalhau dit:Qu'ils soient de pacotille ou authentiques, les prophètes sont toujours reçus de la même manière : sarcasmes et jets de pierre.
Avec le net, ne reste que les premiers.
C'est un progrès.