La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Espinha de Bacalhau dit:Monsieur Claude, une question me turlupine.
Pensez-vous que la nature de matière est favorable au mariage homosexuel ?

On ne dit pas homosexuel mais homométamatériel.

Claude De Bortoli dit: Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Personnellement, j'ai un QI de 130 joules dont je suis très fier. Il faut noter qu'en règle générale, les femmes ont moins, surtout celles qui portent des mini jupes pour exciter l'instinct des hommes.

A propos d'instinct, je n'ai jamais mesuré le mien. Mais quand je trouve un fruit qui me paraît trop mûr, je le renifle soigneusement avant de le manger. Je pense que ça compte.

Le problème de toutes ces conneries new-waves dont De Borteli se fait le porte-parole, c'est qu' on met à la poubelle les exégèses et réflexions théologiques de ces derniers millénaires pour s'inventer sa propre religion en une mélasse verbieuse qui se voudrait philosophique, intellectuelle, mais malgré des tonnes de confitures méta-physico-spirituo-occulto-mystiques, ne fait que révéler le profond vide cérébral et intérieur de celui qui promeut ce genre d'inepties et la profonde détresse de ceux qui y croient.

En plus ces interventions ont un côté un peu malsain: on se précipite autour d'un mec qui y croit juste pour se foutre de sa gueule et se marrer des conneries qu'il écrit.

Maldoror dit:En plus ces interventions ont un côté un peu malsain: on se précipite autour d'un mec qui y croit juste pour se foutre de sa gueule et se marrer des conneries qu'il écrit.


Oui enfin il cherche ce phénomène : venir sur un forum pour pondre des messages qui n'ont rien à voir avec le thème général, qui sont incompréhensibles et de manière aussi peu ouverte (il discute pas hein, il répète ses phrases)... il ne faut pas s'attendre à autre chose que de l'indifférence ou du rejet (même sous forme d'humour)...
Ce qui serait étrange c'est que les gens tout à coup se disent "mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!" :mrgreen:

Bref la forme du message est tellement décalée que le fond n'a plus d'importance ; il pourrait parler de tout autre chose de la même façon, la réaction serait la même.

Maldoror dit:En plus ces interventions ont un côté un peu malsain: on se précipite autour d'un mec qui y croit juste pour se foutre de sa gueule et se marrer des conneries qu'il écrit.

Ben perso au départ son délire sur les anciens heureux de mourir pour nous laisser la place ne m'a pas fait marrer mais m'a plutôt donné des démangeaisons dans les mains.

Puis je me suis dit que finalement mieux vaut faire dans la dérision que dans le bourre-pif.

Maldoror dit:En plus ces interventions ont un côté un peu malsain: on se précipite autour d'un mec qui y croit juste pour se foutre de sa gueule et se marrer des conneries qu'il écrit.

C'est pas juste un mec qui y croit, c'est :

1) un troll qui écrit des conneries sur internet pour faire marrer ses potes, auquel cas c'est effectivement un peu con de leur assurer le spectacle

ou bien

2) un gars qui a une démarche très active et qui va sur plein de forums sans rapport avec ce qu'il dit dans le but réel de propager son message, peut-être même en étant malintentionné derrière. Et tant que ce message est visible, à mon avis, il vaut mieux montrer à quel point il est creux, pourquoi pas en le tournant en ridicule.

Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!

Je m'en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis 15 ans ... je suis sûr que mon père me remerciera !

kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Je m'en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis 15 ans ... je suis sûr que mon père me remerciera !


N'oublie pas de faire un don de l'héritage de ta grand mère à ce type. C'est matériel, c'est vil, il faut t'en débarasser au plus vite

Pour tout savoir sur ses théories:

Version courte:

http://www.vadeker.net/invites/claude00.html

Version longue:

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

Mais de quelle nature est la métamadeleine ?

Espinha de Bacalhau dit:Lire La recherche de Proust vaut mieux que perdre son temps.

Et c'est très bon pour lutter contre l'insomnie. :mrgreen:

petezahh dit:
kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Je m'en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis 15 ans ... je suis sûr que mon père me remerciera !

N'oublie pas de faire un don de l'héritage de ta grand mère à ce type. C'est matériel, c'est vil, il faut t'en débarasser au plus vite


Tu as un numéro de compte bancaire à me donner ?

kokaz13 dit:
petezahh dit:
kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Je m'en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis 15 ans ... je suis sûr que mon père me remerciera !

N'oublie pas de faire un don de l'héritage de ta grand mère à ce type. C'est matériel, c'est vil, il faut t'en débarasser au plus vite

Tu as un numéro de compte bancaire à me donner ?

Ne te fatigues pas à chercher, je te file le mien.

Enpassant dit:
kokaz13 dit:
petezahh dit:
kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Je m'en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis 15 ans ... je suis sûr que mon père me remerciera !

N'oublie pas de faire un don de l'héritage de ta grand mère à ce type. C'est matériel, c'est vil, il faut t'en débarasser au plus vite

Tu as un numéro de compte bancaire à me donner ?

Ne te fatigues pas à chercher, je te file le mien.


Merci. Cette sollicitude me métatouche.

Espinha de Bacalhau dit:Mets ta couche, l'ancien.
Avant que poussière ne retourne à la métamatière.

Un peu de respect morveux si tu veux qu'on te laisse la place.

kokaz13 dit:
Enpassant dit:
kokaz13 dit:
petezahh dit:
kokaz13 dit:Mais mon dieu c'est vrai, il a raison... enfin la vérité!
Je m'en vais de ce pas hâter la mort de ma mère qui souffre d'Alzheimer depuis 15 ans ... je suis sûr que mon père me remerciera !

N'oublie pas de faire un don de l'héritage de ta grand mère à ce type. C'est matériel, c'est vil, il faut t'en débarasser au plus vite

Tu as un numéro de compte bancaire à me donner ?

Ne te fatigues pas à chercher, je te file le mien.

Merci. Cette sollicitude me métatouche.


Hého!! Non!! C'est moi qui l'ai vu le premier!! Il est à moi celui là

Espinha de Bacalhau dit:Mets ta couche, l'ancien.
Avant que poussière ne retourne à la métamatière.


C'est ça, métamatière, le fond l'air est frais.

Les vieux c'est chiant, ça sent pas bon, ça coûte chère... :mrgreen:

Et comme disait Boris Vian (je crois) "les vieux il faudrait les tuer dès la naissance"

celegorm dit:Les vieux c'est chiant, ça sent pas bon, ça coûte chère... :mrgreen:
Et comme disait Boris Vian (je crois) "les vieux il faudrait les tuer dès la naissance"

Tu vas voir ce qu'ils vont te mettre les vieux. :twisted:

Espinha de Bacalhau dit:Qu'ils soient de pacotille ou authentiques, les prophètes sont toujours reçus de la même manière : sarcasmes et jets de pierre.
Avec le net, ne reste que les premiers.
C'est un progrès.

javascript:emoticon(':D')
Je bénis Internet tout les jours.:D

Heureusement qu'il y a internet pour expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains sinon je serais déjà mort assassiné par un extrémiste ou exécuté après un procès sommaire.

J'en fais néanmoins les frais moralement.

Jésus de Nazareth, génie de la Croyance, n'a pas eu ce média à sa disposition. Il s'est exposé physiquement. Il en a fait les frais physiquement.