Claude De Bortoli dit:Ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre.
J'en ai hélas vu mourir plusieurs et franchement je trouve ce genre de remarque parfaitement ridicule. Ils auraient préféré continuer à vivre encore quelques temps pour profiter avec nous de cette vie qu'ils nous ont donnée.
La mort est la suite finale d'une vie matérielle comme la naissance est la suite de la gestation et la vie, la suite de la naissance. Elle n'est pas une malheureuse fatalité. La malheureuse fatalité serait d'être condamné à vivre éternellement une vie matérielle. L'humain a de la chance par rapport aux animaux et aux végétaux ; la mort n'est qu'un passage pour lui. La passage du mode matière au mode métamatière. La mort pour les animaux et les végétaux est une fin. Ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis plus rien. Les humains eux naissent, vivent, leur corps de matière meurent mais eux ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.
Espinha de Bacalhau dit:Monsieur Claude, une question me turlupine. Pensez-vous que la nature de matière est favorable au mariage homosexuel ?
Le mariage homosexuel comme l'homosexualité est une originalité de l'intelligence humaine. L'intelligence humaine n'est pas une énergie matérielle. C'est l'instinct l'énergie matérielle. C'est une énergie métamatérielle.
La nature de matière se lave donc les mains au sujet de l'homosexualité. Ce n'est pas son problème. C'est une originalité de l'intelligence humaine. L'intelligence humaine n'est pas de son ressort. Ce qui est de son ressort c'est l'instinct humain.
Par contre la nature de matière n'est pas favorable à l'adoption d'enfant par des couples homosexuels. Elle réagit à à cette situation par la souffrance de ou des enfants adoptés. Au regard de la nature de matière, un enfant doit avoir un père et une mère unis pour se développer normalement.
La nature de métamatière n'est pas contre l'homosexualité. Ce qui compte pour elle ce sont les comportements intelligents conformes métamatériellement. L'homosexualité n'est pas un comportement intelligent non conforme métamatériellement.
[/quote]
Ce qui serait étrange c’est que les gens tout à coup se disent “mais mon dieu c’est vrai, il a raison… enfin la vérité!”
Impossible. Pourquoi ? Parce que ma découverte est une évolution de l’intelligence du Terrien. Pour me comprendre il faudrait avoir évoluer en intelligence. Ce n’est pas possible pour une intelligence standard parce que l’intelligence est évolutive et donc programmable et verrouillable par une instance dominante. La société qui vous domine a verrouillé votre intelligence en sa faveur. C’est tout fait naturel. Toutes sociétés verrouillent l’intelligence de ses administrés. Il vous est donc impossible d’évoluer en intelligence et de comprendre ma découverte. Ou bien il faudrait un miracle !!
Bref la forme du message est tellement décalée que le fond n’a plus d’importance ; il pourrait parler de tout autre chose de la même façon, la réaction serait la même.
Mes explications sont à destination des génération futures. Alors pourquoi je vous l’explique à vous ? Il faut commencer par le début. Le début de toute nouvelle croyance est que le chercheur en Croyance, à l’origine de cette découverte, se fasse rebrouer par ses contemporains. C’est une condition sine qua non. Plus vous me rejetez plus vous donnez du crédit à la croyance qui vient de naître.
kokaz13 dit:Tu as un numéro de compte bancaire à me donner ?
Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.
La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.
“La nature de métamatière est intelligente au plus haut degré. Les terriens ne sont qu’à l’adolescence de l’évolution de leur intelligence. Dans le cas précis d’un processus d’évolution de leur intelligence, les terriens, dans l’adolescence de leur intelligence, n’ont de choix que d’écouter et de chercher à comprendre ce que leur enseigne la nature de métamatière par l’intermédiaire d’un humain. Leur niveau d’intelligence n’est pas à la hauteur de l’intelligence de la nature de métamatière pour discuter son enseignement.”
Donc en clair nous sommes trop bêtes (et je reste poli) pour comprendre par nous même, nous devons avoir une confiance aveugle en ce que vous dites et il n’y a pas à discuter.
Avec une telle façon de présenter les choses ne vous étonnez pas d’être considéré comme le gourou d’un secte.
La découverte de l’univers de métamatière apporte la réponse : c’est les deux !!
Une fratrie humaine est une famille d’humains vivant sur une planète habitable.
La naissance d’une fratrie humaine ne se fait jamais “naturellement” sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s’intègrent dans son harmonie.
La naissance d’une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l’univers de matière.
Elles repèrent une planète vierge d’humains.
Elles font le “ménage” sur la planète en annulant l’espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d’y être installée.
Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d’une fratrie humaine.
Puis elles laissent l’évolution faire son oeuvre jusqu’à l’apogée des mammifères : Une fratrie humaine.
Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l’ensemble des humains de l’univers de matière. D’autres fratries humaines sur d’autres planètes habitables constituent avec les terriens : l’Humanité.
Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l’univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.
Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n’auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s’entretuer.
Dans l’univers de matière le processus naturel d’évolution n’aboutit pas à l’intelligence. L’'intelligence n’est pas une énergie matérielle. Elle n’appartient pas à l’univers de matière.
C’est la création qui génère l’intelligence.
La création est une action sciemment décidée. C’est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l’intelligence.
Claude De Bortoli dit:Par contre la nature de matière n’est pas favorable à l’adoption d’enfant par des couples homosexuels. Elle réagit à à cette situation par la souffrance de ou des enfants adoptés. Au regard de la nature de matière, un enfant doit avoir un père et une mère unis pour se développer normalement.
Par contre, la nature matière n’a rien contre les imbéciles ! Pas une réaction. Pas l’once d’un petit rôt de désagrément. Nibe.
Claude De Bortoli dit:La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.
Monsieur,
N'est-ce pas un peu arrogant et prétentieux d'affirmer que l'on dispose d'un surplus d'intelligence ? À mon humble avis, cela tendrait même à prouver le contraire.
Pour ce qui concerne l'environnement, le présent site représente un environnement ludique que nous affectionnons. En quoi votre présence parmi nous est-elle justifiée, sinon par le fait que vous "jouez" avec nos nerfs ?
Quant au fait d'expliquer votre découverte, je suis certain que des endroits plus appropriés s'offrent à vous, offrant probablement une moindre exposition, mais avec un taux de captation vous étant plus favorable.
Veuillez agréer blablabla. Cela m'évitera de maugréer.
forest dit:Heu... J'ai pas tout suivi / lu. C'est un nouveau topic qui parle de "PROMETHEUS" ?
Non, juste un débat sur les peines plancher pour les multirécidivistes
Ok... Non, c'est juste que ça commençait avec un truc du genre il fallait se désagréger pour engendrer la vie et en lisant un truc sur les Aliens, je me suis dit : arg, encore un sujet sur Prometheus (ce qui est logique en soit).
En tout cas, ça a l'air passionnant... Donc il faut tuer les vieux en fait... Moi je suis pas trop d'accord, ce we j'étais avec mon oncle de 84 ans qui faisait du canoë (descente du Tarn). Moi je veux pas qu'on élimine mon oncle. il est trop gentil.
C'est pas bien de tuer les vieux. Faudrait plutôt les congelés pour que plus tard on puisse leur mettre une puce bionique et qu'ils deviennent éternels.
Docky dit:Sinon, on part sur de l'humour bancal, non ?
Ce n'est pas vraiment de l'humour mais un résumé des théories fumeuses d'un gourou qui oublie que lui aussi sera vieux un jour et qu'il ne sera peut-être pas joyeux à l'idée de mourir même pour faire de la place aux jeunes.
A moins bien sûr qu'il ne soir devenu immortel afin de propager la parole métamatièrine.
Docky dit:Sinon, on part sur de l'humour bancal, non ?
Ce n'est pas vraiment de l'humour mais un résumé des théories fumeuses d'un gourou qui oublie que lui aussi sera vieux un jour et qu'il ne sera peut-être pas joyeux à l'idée de mourir même pour faire de la place aux jeunes. A moins bien sûr qu'il ne soir devenu immortel afin de propager la parole métamatièrine.
Ou alors c'est juste pour être sûr d'avoir des jeunes à bai*** pendant les scéances