La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Docky dit:
Enpassant dit:
Docky dit:Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs
Pas de boogie woogie avant la prière du soir

Vu le contexte c'est plutôt "pas de boogie wookie".

Pas de "Claude de Bortoli" serait encore plus approprié !

Ah ouais, quand on le chante ça passe bien. :mrgreen:

"Pas de De Bortloli avant vos prières du soir"
"De Bortoli, pas de De Bortoli"

En tout cas c’est sur qu’avec tout ça il va plus revenir…

forest dit:En tout cas c'est sur qu'avec tout ça il va plus revenir...

C'est mal connaitre le bonhomme.
Ce n'est pas son premier passage sur TT.
Et si on vire par la porte il rentre par la fenêtre.
forest dit:Donc là n'importe qui, qui croit à la théorie de l'évolution se dit qu'il y a incompatibilité entre la théorie de M. Bortoli et celle de Darwin.

Darwin est mort et enterré depuis longemps ! Le Terrien lui n'a pas cessé d'évoluer. La théorie de Darwin a fait son temps ! Elle vient d'être dépassée par la découverte de la métamatière. Elle est maintenant obsolète.

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.

Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière.

C'est la création qui génère l'intelligence.

La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut produire de l'intelligence.
Docky dit:Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs
Pas de boogie woogie avant la prière du soir

La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

La preuve, c'est nous ! les terriens !!

La nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.

Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.
Enpassant dit:

Ce n'est plus une franche rigolade de votre part à mon sujet que je constate. C'est un rictus.
Enpassant dit:Et si on vire par la porte il rentre par la fenêtre.

C'est exactement ce qui s'est produit !!
Enpassant est un grand prophète !!!!!
Reconnaissons Enpassant comme notre Maitre Universel et portons le au plus haut des Cieux !!!!!
forest dit:En tout cas c'est sur qu'avec tout ça il va plus revenir...

Je suis un croyant conquérant aux avant-gardes de la Croyance. J'évolue en terrains hostiles. Je me plais dans ce milieu.

J'ai un avantage sur vous : j'aime mes frères et soeurs terriens. Vous me détestez. L'amour sera toujours plus fort que la haine.

Vous avez un avantage sur moi : le bannissement. La condamnation à la mort virtuelle et à l'exécution sommaire.
XRipper dit:Enpassant est un grand prophète !!!!!

J'ai été choisi pour vous guider vers la lumière.
Marchez dans mes pas et n'ayez plus à craindre les faux prophètes.

Oui je sais, c'est pas terrible, mais je débute comme gourou alors je vous demande un peu d'indulgence.
Claude De Bortoli dit:
Enpassant dit:

Ce n'est plus une franche rigolade de votre part à mon sujet que je constate. C'est un rictus.

Remarque on ne peut plus fausse, pour ma part je rigole bien et franchement je ne vois pas comment je pourrai haïr et vouloir la mort d'une personne qui m'amuse à ce point.
Mais une nouvelle étape est franchie, on passe du guide spirituel au conquérant.
Je sens que l'évangélisation des internautes à grands coups de menaces est pour bientôt.
Là, d'accord, je rigolerai peut-être moins.

Je viens de me taper une barre de rire là sur ce coup…

Ca fait du bien après avoir lu les posts sur MWG qui sont d’une désolation…

forest dit:Je viens de me taper une barre de rire là sur ce coup...

Erreur, ce n'est qu'un rictus. :mrgreen:

Le Terrien n’est à lui seul l’ensemble des humains. D’autres fratries humaines, sur d’autres planètes habitables, constituent, avec le Terrien, l’Humanité.

L’espèce humaine est éternelle. C’est elle qui veille à l’harmonie de la biodiversité idéale chère à l’univers de matière.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les degrés d’évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme nous le Terrien l’a été lorsqu’il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme le Terrien l’a été.

D’autres sont dans l’adolescence agressive comme nous le sommes actuellement.

D’autres fratries humaines sont dans la phase adulte responsable de leur existence. Elles sont capables de voyager dans l’espace intersidéral. Elles ont pour rôle de reproduire l’espèce humaine sur des planètes habitables vierges d’humains pour éterniser l’indispensable espèce humaine et établir la biodiversité idéale. Elles maîtrisent la notion d’éternité.

D’autres fratries humaines sont dans la sage vieillesse de leur existence.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction.

Sur d’autres planètes habitables, la fratrie humaine est en gestation comme le Terrien l’a été lorsqu’il était australopitèque.

D’autres planètes habitables n’ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme de ses éléments.

Claude De Bortoli dit:D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme de ses éléments.

Elles en ont de la chance, ces planètes ...

Nan mais sérieux, qui a profité de la grasse matinée pour remettre une pièce dans son jukebox ?
kokaz13 dit:Nan mais sérieux, qui a profité de la grasse matinée pour remettre une pièce dans son jukebox ?

Il a pas une pièce mais un jeton.
BananeDC dit:
kokaz13 dit:Nan mais sérieux, qui a profité de la grasse matinée pour remettre une pièce dans son jukebox ?

Il a pas une pièce mais un jeton.

Non, non, une pièce, car ne dit-on pas : "si tu veux de la musique, métapièce dans le jukebox" ?

Vous êtes moches.

Notre guide spirituel a une vision pendant son métasommeil, il se précipite pour propager la saint parole pendant que vous ronflez comme des bienheureux et vous osez vous moquer.

Mécréants !

L’évolution humaine motorisée à l’aveugle par la Science, ses dérivés et ses lobbies a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelques décennies. Elle s’est engagée sans s’en rendre compte dans une impasse nommée dérèglement climatique.

Le mur qui bouche l’impasse dérèglement climatique est infranchissable. L’évolution humaine fait pourtant forcer son moteur Science pour espérer le franchir. Rien à faire !! Plus la Science force, plus le dérèglement climatique se renforce.

La seule solution est un repli raisonnable. Un recul pour sortir de cette impasse funeste. Elle est funeste parce quelle bouche l’avenir du Terrien.

La délicate manoeuvre de recul doit se faire avec un guide Croyance fiable et évolué. Elle doit aussi se faire avec un moteur Science réglé au minimum afin éviter un emballement qui mettrait le lourd véhicule évolution humaine en travers de l’impasse. Il agoniserait là ne pouvant ni avancer ni reculer.

Une fois la manoeuvre de recul réussit, le guide Croyance fera tourner l’évolution humaine dans une nouvelle direction puis elle la remettra en marche avant dans un chemin durable et serein. Le moteur Science sera remis à plein régime.

Claude De Bortoli dit:un guide Croyance fiable et évolué.

Un guide fiable et évolué... Je me demande de qui il peut bien parler là, M. Couille de Bardot.

Cher Monsieur Claude De Bortoli,

Dites, la métamatière, elle boucherait pas vos oreilles ? Elle empêcherait pas votre cerveau de comprendre des trucs simples ? Si votre proposition de changement du monde à base de métamatière est autant à l’écoute que vous l’êtes, ça risque de sentir un peu mauvais non ?

Votre guide croyance, vous pouvez pas vous le coller dans un orifice que vous auriez de disponible et nous laisser un brin tranquille avec vos théories ? C’est possible ça ? Où vous voulez vraiment que je vous explique ma métamatière à moi ? Alors, vous embarquez vos amis invisibles et vous allez voir ailleurs si des cerveaux plus mous seront, eux, plus à l’écoute…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal