Cher Monsieur,
Cette présentation a toujours existé, mais personne n’allait cliquer sur le bouton qui convient ou ne configurait son compte pour l’avoir comme ça. Du coup nous l’avons forcé par défaut pour que les utilisateurs voient cette présentation. Donc, si ça plait, c’est cool, si ça ne plait pas, vous pouvez avoir l’ancienne version, mieux, si vous avez un compte, vous pouvez configurer votre compte pour choisir l’autre…
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à retrouver l’ancienne présentation. Je suis allé dans mon compte option d’affichage des avis mais nada on ne retrouve pas l’originale. Est ce possible?
Cher Monsieur ducasse,
Pour le gérer sur son compte et pouvoir sauvegarder les options, il faut un abonnement… Sinon, au bout de ligne, à coté du nombre d’avis, il y a des icones. Essayez de cliquer dessus… L’affichage changera…
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci d’avoir répondu, mais je n’arrive pas (au moins chez moi) à retrouver la configuration d’avant où je voyais des petites fenêtres (donc un grand nombre d’avis) avec pour icone l’avatar de l’internaute maintenant j’ai des grandes icones avec l’image du jeu en grand et une petite icone de l’avatar et donc beaucoup moins d’avis visible au 1er coup d’oeil puisque qu’il faut faire d’effiler les avis pour les voir. Les icones à coté du nombre d’avis permettent d’avoir liste ou boite mais avant on avait la possibilité d’une 3ème présentation. Est il possible de la retrouver?
Cordialement
merci depuis le temps que j’attendais d’avoir comme sur l’ancienne version tout les avis lisable les uns après les autres.
Cher Monsieur Phinks,
Ben, en fait, et pour tout vous dire, c’est en ligne depuis le premier jour de l’ouverture de la V4. Mais comme personne ne fouille… Du coup, nous avons mis au point une nouvelle façon de markéter nos outils. Oui. On attends que les utilisateurs s’habituent, et on fait tourner pour faire plaisir à ceux qui du coup vont découvrir un truc qu’ils préfèrent et énerver ceux qui ont pris l’habitude. Et on explique qu’avec un abonnement on peut choisir et sauver la config que l’on veut
Sinon, @ducasse, je me souviens pas de la présentation dont vous parlez, mais peut-être parlez vous d’un autre endroit que celui que je regarde… Je vois avec Monsieur Olivier dès demain.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
j’avoue ne pas avoir fouiller pensant que l’affichage entier des avis était sur la to do list. feignant je suis .
Je préfère nettement par rapport à l’affichage en “lightbox” ! Par contre le défilement infini…
PS : tiens quand je clique sur un des Pouickies dans la fenêtre “Plus de smileys” rien ne se passe.
Yo,
un chtit mail pour signaler un bug sur le tri des avis avec la nouvelle présentation. J’ai l’impression que quelle que soit l’option de tri choisie , elle n’est pas pris en compte. ou alors , c’est que je suis un boulet? c’est toujours possible ça .
drax dit:Yo,
un chtit mail pour signaler un bug sur le tri des avis avec la nouvelle présentation. J'ai l'impression que quelle que soit l'option de tri choisie , elle n'est pas pris en compte. ou alors , c'est que je suis un boulet? c'est toujours possible ça .
Bonjour,
Je confirme ce que dit drax.
Ce tri est très pratique pour se faire un avis sur un jeu.
Mais peut-être est-il maintenant réservé au abonné ?
D'avance merci pour votre réponse.
oreclemage dit:drax dit:Yo,
un chtit mail pour signaler un bug sur le tri des avis avec la nouvelle présentation. J'ai l'impression que quelle que soit l'option de tri choisie , elle n'est pas pris en compte. ou alors , c'est que je suis un boulet? c'est toujours possible ça .
Bonjour,
Je confirme ce que dit drax.
Ce tri est très pratique pour se faire un avis sur un jeu.
Mais peut-être est-il maintenant réservé au abonné ?
D'avance merci pour votre réponse.
Etant abonné, je peux dire que c'est pas une question d'abonnement.
Ah voilà. Ca fait 10 minutes que j’essaie de voir les mauvaises notes sur un jeu, impossible…
D’ailleurs… J’en profite pour suggérer une idée. Un petit “Ils aiment/Ils n’aiment pas” avec quelques avis pour chaque ça serait vachement bien, c’est un truc qu’on fait naturellement quand on veut se faire un avis sur un jeu…
Merci pour la correction, cela marche de nouveau.