[Le Trône de Fer - JCE]
Bonjour je viens de voir qu’une nouvelle version du jeux de carte du trône de fer revisitée a été éditée par edge pour 2 joueurs exclusivement quelqu’un sait ce que ça vaut??
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis … 288&esem=1
Merci^^
ps je suis toujours à la recherche d’un jeu pour remplacer Race for the galaxie si quelqu’un a un champion à proposer…^^
Interessant, quelqu’un a des infos ?
Rigolo, je viens juste de voir la pub pour ce jeu sur les banières de TT, et je me disais à l’instant qu’il fallait que j’ouvre un topic là dessus.
Pour l’instant, le jeu étant en préco (date de sortie ?), je doute que beaucoup de personnes aient des infos dessus…
nouflor dit:ps je suis toujours à la recherche d'un jeu pour remplacer Race for the galaxie si quelqu'un a un champion à proposer..^^

nouflor dit:ps je suis toujours à la recherche d'un jeu pour remplacer Race for the galaxie si quelqu'un a un champion à proposer..^^
The New Era !
D’aprés ce que j’ai lu sur BGG et le site de FFG, le “nouveau” trone de fer avec les illustrations tirées de la série, est une version light du JCE pas de possibilité de multi, peut être quelques types de cartes en moins), pour deux joueurs seulement et où il n’est possible de jouer que les familles Lannister et Stark.
Shindulus dit:D'aprés ce que j'ai lu sur BGG et le site de FFG, le "nouveau" trone de fer avec les illustrations tirées de la série, est une version light du JCE pas de possibilité de multi, peut être quelques types de cartes en moins), pour deux joueurs seulement et où il n'est possible de jouer que les familles Lannister et Stark.
Oui c'est clair que 2 familles seulement pour 30euros alors que pour 34 tu en as 4 + la possibilité de multi super interressantes avec la boite de Base du Trône de Fer JCE ca semble un peu decevant...
Et merci pour les conseils, new era semble tres allechant bien qu'en anglais, et semble corriger les defauts du jeu de base que j'aime beaucoup mais m'avait laissé sur ma faim.
et net runner a l'air genial aussi bien que le theme puisse ne pas passionner certains de mes partenaires de jeu et que l'on ne peu y jouer qu'à deux.
mais dans les deux cas de tres bons conseils que je vais suivre je pense^^
ps ce que j'ai aimé dans race c'est la rejouabilité (on a allegrement dépassé les 500 parties je deconne pas table+PC) ,rapidité ,theme...
en tout cas merci à tous;)
Cher Monsieur,
Nous avons fait une vidéo et donc j’ai joué… je vous prépare un article dès que j’ai 1h… Nous tournons aujourd’hui et demain toute la journée, donc ça va être chaud, mais il y aura un article bientôt.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Sho dit:nouflor dit:ps je suis toujours à la recherche d'un jeu pour remplacer Race for the galaxie si quelqu'un a un champion à proposer..^^
Dans ma petite tête à moi que j'ai, je m'étais demandé combien de temps il faudrait pour que quelqu'un vienne proposer A:NR

Ça aura été moins long que prévu ! Je valide l'idée, ce jeu me fait clairement de l'œil, et un jeu qui me fait de l'œil, il sait très bien qu'il finira chez moi dans les prochaines semaines... car je suis faible !