La nuit des voleurs

Bonjour . Bon il n’y as personne pour répondre à ma requete … Tant pis . Du coup Je vais essayé de prendre une photo du plateau . Rogner les contours . Et ensuite l’imprimer en carré (70x70 ou 80x80 je ne sais pas encore ) via un site pas cher ( à chercher ) et le collé sur un carton rigide . j’espère que ça iras . J’essaierai de vous dire ce que ça donneras . Tcho !

On vient de me l’offrir !

Pour ceux qui y jouent encore, vous en êtes toujours satisfaits ?
Il me fait penser un peu à Clank dans son côté course à l’objectif et échappatoire.

Salut,
On y joue encore, oui pour le côté Clank sur la course à objectif mais surtout beaucoup plus interactif pour ce qui est des coups fourrés pour récupérer le diamant en deuxième partie de jeu.
Je connais des joueurs qui laissent partir les autres sur le diamants, pour faire un guet-apens vers la sortie quand celle-ci est  déclarée.

Y en a qu’ont essayé !.. 
Perso j’en referais une avec grand plaisir, craquerai sans doute un jour et je le préfère laaargement à Clank! (dont j’ai apprécié mon unique partie mais c’est un cran en-dessous dans le genre fourbe, pour moi, et puis le deckbuilding c’est pas mon truc).

Amicalement,

E.

Merci pour ces retours !