La page n'existe pas -> Accumulation

Bonjour,
Bravo pour cette version, design inside.
BUG:

Reproductibilité:
Forum → Projets participatif → Page d’accueil avec un bandeau orange ‘‘La page n’existe pas’’ → Cliquer sur les menus du bas ‘’ Découvrez TricTrac’’ → Un nouveau message par clic :)
Bon courage et @bientot

Pareil, j’ai souvent ces horribles bandeaux rouges

Tout à l’heure j’en avais plus d’une trentaine (je ne les ai pas comptées, il y en avait peut être même le double), et cela pendant 2 heures, malgré F5 et reboot de l’explorateur.
Là, j’en ai plus qu’une (comment ? j’ai abandonné le site pendant 3 quarts d’heure), mais j’ai peur que cela revienne en masse ! :china:

J’ai un peu le même souci avec le bandeau “Votre compte n’a pas été validé.”, il ne disparait jamais une fois qu’il s’est affiché sur la page de connexion.

Pareil pour moi,
Et pour être précis, il y en a un de plus qui apparait à chaque fois que j’accède au site à partir de mon ancien marque-page qui pointe vers //www.trictrac.net/forums
Après, les bandeaux accumulés restent sur chaque page du site.
A noter que lorsque j’accède à Trictrac via http://www.trictrac.net, et pas //www.trictrac.net/forums, je n’ai pas de bandeau supplémentaire.
A noter aussi que j’ai les bandeaux sur //www.trictrac.net/. mais pas sur trictrac.net/

Erreur identique avec les tentatives de loggin “votre email/mot de passe n’est pas conforme.”

ubiq dit:Pareil pour moi,
Et pour être précis, il y en a un de plus qui apparait à chaque fois que j'accède au site à partir de mon ancien marque-page qui pointe vers //www.trictrac.net/forums

Oui c'est ça, bien vu. J'ai refait mes marques pages tric trac, et tout va bien à présent :D

Moi, ça me le fait depuis une petite 1/2 heure. Jusque là, je n’avais aucune de ces lignes orangé/rouge.
En revanche, si je remplace le “www” de l’adresse par “beta”, tout rentre dans l’ordre.

Je confirme que suivant l’url utilisée pour accéder au site, les bandeaux s’accumulent ou pas.
ça me prend quasiment tout l’écran sur le smartphone :D .

Cher Monsieur,
On a vu, j’en ai une belle en ce moment qui me suit. On règlera ça…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Rody dit:Moi, ça me le fait depuis une petite 1/2 heure. Jusque là, je n'avais aucune de ces lignes orangé/rouge.
En revanche, si je remplace le "www" de l'adresse par "beta", tout rentre dans l'ordre.

Si je remplace le www par beta, il n'y a plus le "page n'existe plus" mais ca me multiplie (à chaque clic) le bandeau bleu principal (logo trictrac + module de recherche + Menu Actu / Jeux de soc / Répertoire... etc)