La perle ludique dont personne ne parle

jeanjean59 dit:
Dernier détail qui pourrait en intéresser plus d'un : le seul hasard dans cette série est l'ordre des joueurs tiré au sort au début de la partie :kingpouic:

Ou en rebuter plus d'un ;)

Oui, enfin un poil de hasard dans une jeu pour gros cerveaux, ça fait pas de mal non plus, hein :wink:…un peu de fantaisie que diable !

Kaivai of course.
Tout est bon dans ce jeu.

alors de mes perles que j’aime mais dont on ne parle pas beaucoup…

-Magna grecia (un must, belle association Schacht-Colovini)
-Les ponts de shangri-la (colovini à son meilleur!!!)
-Elfenwizards (Alan moon) une véritable perle ludique trop mal diffusée malheureusement…
-Neuland, mais on commence un peu à en parler avec la réédition
-Liberté de Wallace, une perle…
-le petit medici vs strozzi de Knizia, pour deux… personne n’en parle, mais il est carrément tou bon
-Neue spiele im alte rom de Knizia… allez voir mon avis sur sa fiche, tout y est… ce jeu est un pur bijou de ceux qu’on en redemande tellement il s’est pas fichu de son public…

bon, allez, faut jouer maintenant…

merlin

Je pense à Gastero Speed, une course d’escargots dans le type “jeu d’enfoiré”, et qui nous permet d’entrecouper nos soirées jeux.

Après, de là à parler de bombe ludique… disons que personne n’en parle…

Vieux chat dit:
jeanjean59 dit:
Dernier détail qui pourrait en intéresser plus d'un : le seul hasard dans cette série est l'ordre des joueurs tiré au sort au début de la partie :kingpouic:

Ou en rebuter plus d'un ;)

Ha ... possible. J'avais déjà remarqué l'existence d'une forme d'allergie au hasard mais je ne pensais pas que le contraire existait aussi :mrgreen:

Mais en tout cas (j'en remets une couche :pouicboulet: ) si vous avez l'occasion de faire un jour une partie de 18AL ou 18GA alors saisissez-la. :pouicok: