jeanjean59 dit:
Dernier détail qui pourrait en intéresser plus d'un : le seul hasard dans cette série est l'ordre des joueurs tiré au sort au début de la partie
Ou en rebuter plus d'un

jeanjean59 dit:
Dernier détail qui pourrait en intéresser plus d'un : le seul hasard dans cette série est l'ordre des joueurs tiré au sort au début de la partie
Oui, enfin un poil de hasard dans une jeu pour gros cerveaux, ça fait pas de mal non plus, hein …un peu de fantaisie que diable !
Kaivai of course.
Tout est bon dans ce jeu.
alors de mes perles que j’aime mais dont on ne parle pas beaucoup…
-Magna grecia (un must, belle association Schacht-Colovini)
-Les ponts de shangri-la (colovini à son meilleur!!!)
-Elfenwizards (Alan moon) une véritable perle ludique trop mal diffusée malheureusement…
-Neuland, mais on commence un peu à en parler avec la réédition
-Liberté de Wallace, une perle…
-le petit medici vs strozzi de Knizia, pour deux… personne n’en parle, mais il est carrément tou bon
-Neue spiele im alte rom de Knizia… allez voir mon avis sur sa fiche, tout y est… ce jeu est un pur bijou de ceux qu’on en redemande tellement il s’est pas fichu de son public…
bon, allez, faut jouer maintenant…
merlin
Je pense à Gastero Speed, une course d’escargots dans le type “jeu d’enfoiré”, et qui nous permet d’entrecouper nos soirées jeux.
Après, de là à parler de bombe ludique… disons que personne n’en parle…
Vieux chat dit:jeanjean59 dit:
Ou en rebuter plus d'un