juste pour savoir si quelqu’un d’autre avait ce jeu et ce qu’il en pensait…
il date de 1976.
Je vois que personne ne le connais!!!
Terrible ca… que sont devenus les ingalls!!!
Et dire qu’en déconnant, on voulait faire avec des copains notre propre jeu de LPMDLP. Je serais aussi curieux de savoir de quoi il retourne de celui-là.
Au dernières nouvelles, Charles coupe toujours du bois, et la Carrie a encore trébuché contre une pierre dans le champ.
Transportée d’urgence à la clinique du Docteur Quinn, cette dernière a procédé à l’amputation de la jambe au dessus du genou.
En effet, la jambe s’est usée pendant 32 ans sur la pierre. Il fallait donc assainir et refermer la plaie. L’opération était dangereuse, La petite Carrie pouvait y rester.
L’opération s’est bien déroulée. Horace, le postier à envoyé un télégramme à Wallnut grove pour informer Charles et Caroline. Isiah, le copain de Charles, est déjà en train de fabriquer une jambe bois pour la petite Carrie.
Charles, heureux que sa fille sa toujours en vie, joue du violon contre la cheminée et Caroline prépare un bon souper (3 carottes boullies) pendant que Laura lit une histoire à la pauvre Mary.
Mais le Dr Quinn voulait garder le bout de jambe coupé pour l’étudier. Malheureusement, Wolf, le chien-loup de Sully, a volé le bout de jambe pour aller l’enterrer avant de le ronger tranquillement pendant que Sully chasse le lapin.
Carrie est rentrée chez elle et va toujours à l’école avec l’aide de Laura. Elles se lèvent donc plus tôt pour ne pas être en retard.
C’est vraiment une famille heureuse et unie. Les Ingalls ont beaucoup de chance d’avoir autant d’amis.
W ![]()
ah, que de nostalgie avec cette série culte… en plus, c’est ma première contrepétrie ![]()
bon, allez, je vous la donne parceque je constate bien que vous avez du mal
la petite maison dans la prairie / la petite prison dans la mairie
bon ok, je me tais…