La phal gueule de monsieur !

ça doit pas etre facile tous les jours :lol:

moi je le croise comme ça avec une pendule sur le dos en pleine nuit, j’oserai même pas lui demander l’heure :lol:

J’hallucine ! On joue les timorés ? il vous fait si peur le grand coordianteur ? :lol:
Et bien comme ça, je sais c’est ce que dois voter :wink:

Shut ! T’es fou ! Moins fort !

Je n’ai pas trouvé la proposition : “trembler en pensant à la prochaine rencontre contre des grenoblois”.

Pourriez-vous la rajouter s’il vous plait.

:P

Chuis pas une mauviette (d’ailleurs, PERSONNE ne me traite de mauviette :evil: ).

Si y veut se fighter avec moi, je l’attend de pied ferme !

Pour le sondage, j’ai pensé que l’important, c’était la santé de ses enfants

J’ai voté la dernière option. en tout cas pour le dernier avatar en date.

C’est pas possible d’avoir une tête pareille dans la nature comme de vrai. Comment dire, c’est sûrement morphé sur Photoshop. Ou mixé entre un troll et un yéti, toujours sur 'Toshop. Ou alors c’est photographié en focale de 16mm maxi. Ca donne des perspectives inhumaines de comme dans l’avatar susnommé, 'voyeez?

Mr Phal est décidément un crack en Photoshop… Mais si c’est réellement pas un fake, alors je m’encours très vite.

D’ailleurs, là j’ai déjà 500m d’avance. Ouf.

(En plus, il a enlevé ses poils du menton pour les coller sur son crâne, c’est vraiment trop horrible).

Cher Monsieur Gally,

Pfffffffff, c’est pas un fake du tout ! Même pas fort. Tout est dans la prise de vue (et c’est de l’auto-portrait tot seul) :lol: J’en ai des retouchées, j’vais me faire un répertoire de stockage, une espèce de galerie d’historique… :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur “Ha tu veux avoir peur !” Phal

Monsieur Phal dit: Tout est dans la prise de vue (et c'est de l'auto-portrait tout seul) :lol:

:shock: Si vous l'affirmez aussi haut et clair, je n'en doute plus un instant. Au fait, j'espère que le photographe désigné à l'origine se remet bien de son infarctus.

Quant à moi, je reprends mon sprint que je n'aurais pas du interrompre!

Bien à vous de affreusement
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Gally,
Pfffffffff, c'est pas un fake du tout ! Même pas fort. Tout est dans la prise de vue (et c'est de l'auto-portrait tot seul) :lol: J'en ai des retouchées, j'vais me faire un répertoire de stockage, une espèce de galerie d'historique... :wink:
Monsieur "Ha tu veux avoir peur !" Phal

le musée des Phal sificateurs en quelque sorte...

A mon avis nous assistons à une régression de Monsieur Phal.

Il y a encore quelques mois il avait une tête d’homme civilisé mais maintenant nous en somme à l’homme des cavernes.

Vivement le stade chainon manquant :lol:

Ah oui mais non! Le voilà moins laid maintenant, c’est un scandale.

Puisque c’est comme ça, je retire mes lunettes et ma cravate et je me remets au naturel.

Non mais!

Cher Monsieur Gally,

Là, c’est dur d’avoir les yeux comme ça… je sais pas si je vais tenir longtemps…

Monsieur Phal

Fichtre ! une porte de métro qui s’est refermée trop vite ?
Il fait pitié comme ça le grand coordinateur !
Va falloir procéder à de la chirurgie esthétique…une extension des lobes temporaux…
ça va couter cher !
Vous pouvez envoyer vos dons à

Thierrysix
Trésor trictracien public
66 666 la cage aux trolls

Amis, pétitionnons tous pour retrouver le Monsieur Phal-Popeye-Homo Erectus.

C’est de loin son avatar le plus monstrueux, sauvons-le!

(Allez quoi, Mr Phal, si vous le désirez, j’y incrusterai une pipe qui fait “Tûût-tûût” et un béret de marin :lol: ).

PS: Effectivement, au vu de votre nouvel avatar, vous n’êtes pas un crack en retouche. L’avatar paléolithique était donc vrai… SAUVONS-LE !!!

Signez tous ci-dessous ^^

c est oussama ben phal aujourd hui :?

Cher Mossieu Brrrrrik rouj,

On n’s’mok pas di fisyk des geons…

Bien à vous de cordial’mon

M’sieur Phal

ps : c’est pour que les gens qui n’ont pas voté 2 le regrettent :lol:

ispisse di couquin !! :wink:

Ayé, je suis plus laid que lui.

Cette fois, faudra qu’il se lève tôt pour faire pire :lol:

sans les poils, on doit pas etre loin :lol:

C’est gentil, tu as remarqué que je m’étais rasé au passage.

Bien à freux de vomitoire.