La planète des singes sur gamefound en vf c'est reparti pour un tour le 15 octobre!

La nouvelle campagne pour le jeu La planète des singes sera lancée sur GAMEFOUND le 15 OCTOBRE !

Après un arrêt de la campagne sur KS, il y a quelques année…Un retour sur une nouvelle plateforme participatif GAMEFOUND l’offre sera moins pléthorique que l’ancienne campagne et plus accès sur le coopératif mais le vs sera toujours disponible aux dire des créateur du jeu.
Pour plus d’informations le lien qui va bien :slight_smile: La Planète des Singes - Le Jeu de Plateau avec Figurines by Z or Alive - Gamefound

Personnellement j’avais participé à leur 1er campagne, je pense rempiler mais je trouve qu’il manque des maps (une map recto-verso pour le jeu de base)(les extensions n’apporte que des unités en plus) donc a voir lors de la campagne.

de ce que je sais : les arbres ont été repensés, les regles trop realistes donc lourdasses ont été écartées, le jeu a été repris en long, en large et en travers pour plus de fluidité.

1 « J'aime »

un systeme de cartes pour declencher ses ordres d’actions

1 « J'aime »

et une video :

1 « J'aime »

Merci pour ces informations pour la clarté du sujet.

Il faut dire qu’on a affaire à un expert de la chose simiesque.

lol !