La première émission de la Radio des Jeux !

Bonne nouvelle pour les "anti-Itunes" :wink: , il n'y aura aucun problème pour "enregistrer" l'émission et la mettre sur le support que vous voulez.

Les photos d'ambiance sont disponibles ici, sur la page Facebook qui va bien..

Frédérick dit:Qu'ils sont bavards ! :lol:
Près de 3 heures d'émission :shock: On ne refera plus cette durée, enfin on va essayer :oops:

Après n'hésites pas à me couper, je pense que ce que dit Cyril est plus intéressant :) J'ai passé un très bon week-end strasbourgeois (mais je me mets à la diète cette semaine ;)). Merci!

Grunt dit:Après n'hésites pas à me couper, je pense que ce que dit Cyril est plus intéressant :)

Popopopo.
Tout sera gardé pour cette première, en comptant sur l'indulgence des gens :lol:

Mais oui, on réduira les prochaines fois...

Non faut pas couper ça va être intéressant ces 3 heures j'en suis sur
n tout cas j'ai hâte d'écouter ça.

ca y est : c'est en ligne !!!!

:P

Merci :pouicok:

Yes !
C'est par là !

Pourquoi c'est tout calme les forums ludiques depuis 1h30 ?
:lol:

Bravo, c'est cool.

Blue dit:Pourquoi c'est tout calme les forums ludiques depuis 1h30 ?
:lol:


:lol: :lol:

Cyril et Thomas sont deux clients formidables et ce qu'ils racontent sur le développement des jeux et l'avenir du JDS est tout simplement passionnant. On a eu la chance de recevoir deux invités de cette qualité :china:

Excellent!

j'n'en suis qu'au début pour l'instant mais l'ambiance à l'air sympa et la discute lachée et intéressante.

Tout petit problème de son au début (j'écoute en stream mais je n'ai pas l'inpression que ce soit du lag mais plus des coupures provenant du fichier lui-même (mais j'peux m'tromper)).

Félicitations pour cette première, bonne continuation.

Frédérick dit:
Blue dit:Pourquoi c'est tout calme les forums ludiques depuis 1h30 ?
:lol:

:lol: :lol:
Cyril et Thomas sont deux clients formidables et ce qu'ils racontent sur le développement des jeux et l'avenir du JDS est tout simplement passionnant. On a eu la chance de recevoir deux invités de cette qualité :china:


Je confirme. L'émission est très très bonne, d'une rare qualité et je dirais même que sur ce format, elle se pose d'emblée comme une référence (avec une seule émission, c'est dire).

Bravo :pouicbravo:

cernunnos dit:
Tout petit problème de son au début (j'écoute en stream mais je n'ai pas l'inpression que ce soit du lag mais plus des coupures provenant du fichier lui-même (mais j'peux m'tromper)).

J'ai réécouté le début, et je pense que c'était effectivement du lag. Il faut dire que le serveur n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait hier soir tout à coup :lol:

Sinon, merci pour les derniers commentaires, surtout le mot "référence", bien que prématuré :wink:
:china: :china:

Cher Monsieur Fred,

j'espère que votre serveur à progresser dans la comprenette parce que je prépare une annonce en une :lol: Je termine l'écoute, j'écris mon truc et hop... :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je le tiens pour pas qu'il explose :P

Merci Msieur Phal !


PS : sinon tu intitules la news Le prochain Ystari enfin dévoilé, il y aura au moins quelques lectures comme ça :lol: :lol:

Écoute en cours, ça a l'air vraiment vraiment bien! un petit problème de saturation micro parfois mais l'ambiance est génial et ce Cyril est vraiment super intéressant.

Merci pour ces 3h de bonheur!

En cours d'écoute et j'apprécie bcp.
J'ai hate de finir le boulot pour écouter la suite sur le trajet du retour dans le RER... héhé.

c'est très bon
continuez comme ça :)

Vache... çà met la pression :)

Tu seras à Strasbourg, Matthieu...
La pression, tu la boiras.

J'ai le son à gauche bien plus fort qu'à droite dans mes écouteurs ...
Sur le podcast comme en streaming.

Je suis le seul ?

Bravo pour cette excellente initiative ;-)