[Talisman]
Et oui,surtout pour ceux qui connaissent ce vieux classique…
on pourrait s’attendre a,comme les veilles versions,juste des plateaux et des cartes en plus…mais c’est plus interessant :
http://store.fantasyflightgames.com/pro … m?sku=TM03
nouveaux heros,nouvelles cartes certes mais…
apparition d’un personnage neutre manipulé par tous les joueurs pour apparement embeté ces petits camarades.
En voila une idée sympa pour cet ancetre.
Mais loin de moi l’idée de moubourrer quelques personnes adeptes de ce genre de jeu
Bon bientot en francais esperons le
Hadoken_ dit:EMais loin de moi l'idée de moubourrer quelques personnes adeptes de ce genre de jeu
Ho ? Mais qui donc ?

je ne vois pas de qui tu parle du tout
Ouais j’ai vu ça et ça a l’air cool. Encore une raison supplémentaire de me le payer
Au fait pour la version française, elle est prévue ou quoi ?
jeanjean59 dit:Ouais j'ai vu ça et ça a l'air cool. Encore une raison supplémentaire de me le payer![]()
La VF sort début décembre (du jeu de base bien sur )! Parcontre l'extension....pitetre j'attendrai pas un an !!!

J’ai déjà pas attendu pour l’acheter donc j’attendrai que dalle. Dès que la V.O. de cette extension sort BAm rech’ y va l’acheter!
Et donc il n’y a que des personnages en plastique et des cartes supplémentaires (+ merlin pinpin qui bougera selon notre bon vouloir). On verra tout cela très bientôt en détail j’espère!
“J’ai déjà pas attendu pour l’acheter donc j’attendrai que dalle.”
Pas mieux.
Et puis si cela sort en français, on l’achète aussi.
hello
j’ai déjà la 4 èd, mais version Black Industries…
je pose donc la question fatale: qqn sait si est prévu, en VO, mais dans nos chères boutiques :
* l’upgrade qui permet de se mettre au format de la 4èed REVISEE (by Fantasy Flight Games)
* et l’extension dont vous parlez , the Ripper
fatmax66 dit:jeanjean59 dit:Ouais j'ai vu ça et ça a l'air cool. Encore une raison supplémentaire de me le payer![]()
La VF sort début décembre (du jeu de base bien sur )! Parcontre l'extension....pitetre j'attendrai pas un an !!!
Ok merci. Le problème c'est que parfois certaines extensions d'un jeu ne sont pas traduites et qu'on se retrouve avec des cartes qui peuvent être différentes (le dos, et donc identifiables) donc j'hésite encore entre VF ou VO ... halala

le Zakhan noir dit:hello
j'ai déjà la 4 èd, mais version Black Industries...
je pose donc la question fatale: qqn sait si est prévu, en VO, mais dans nos chères boutiques :
* l'upgrade qui permet de se mettre au format de la 4èed REVISEE (by Fantasy Flight Games)
* et l'extension dont vous parlez , the Ripper
+1
oui j'ai pas attendu et j'ai la même version black indus et toutpareil j'atetnds le "kit upgrade" et l'extension.
des informations : welcome