Vous avez vu à la télé?
deux pubs pour ravensburger:
Ramsès II et Sphinx
ça sent noël…
y’a d’autres pubs de jeux qui passent?
Quelqu’un en avait peut-être déjà parlé il y a quelques temps, mais j’ai vu aujourd’hui qu’à Questions pour un Champion, ils offrent au premier perdant un lot de jeux comprenant entre autres Les Colons de Catane, Risk, Stratego et Maka Bana.
Il faut absolument que je m’inscrive et que je fasse exprès de perdre à la première épreuve (en y réfléchissant je n’aurai même pas besoin de faire exprès pour me faire éliminer dès le début
).
C’est offert par Jouéclub ?
Oui, j’ai vu la pub pour Forza
La pub est aussi débile que le jeu en a l’air
M’enfin, ce que j’en dit…
Hier j’ai vu une “pub” (pseudo redactionnel) sur un quizz
(genre : quelle est la caracteristique des plaque qui vont entrer en circulation en 2006 ?) sur france 2.
La particularité de ce jeu c’est que c’est du chacun pour soi, mais qu’on peut s’allier pour répondre (et tout les alliés avancent) et défaires les alliances…
bof…
Dans le metro parisien, j’ai vu des pubs pour Cranium… (pas en 4/3 mais dans les wagons même du metro)
M’ouaiff :bof mais c déjà ça…
Chère Madame et Cher Monsieur,
Et là, sur Tric Trac, en avant première, la pub française pour Squad Seven qui passe à partir de samedi normalement à la télé !
Cliquez là !
Bon, c’est rigolo parce qu’on est content pour Monsieur Roberto, pour le jeu et en même temps, ben on diffuse gratos un pub TF1 ! Si on m’avait dit ça un jour ! Remarquez, je serais content quand TF1 proposera des sous pour diffuser des pubs sur TT
La machine que je loue quand TT en sera à ce stade là
Bon, sérieusement, on la diffuse parce qu’on est tous derrière Monsieur Roberto et qu’il y a le logo “Jeu de l’année” !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je vois que vous avez changé le player et la taille du fichier : 2 bons points
Pour moi la taille n’étais pas un problème, mais Quicktime : bof bof …
Cher Monsieur Lolive,
Ben, ça m’est arrivé comme ça, mais c’est rigolo, je pensais que quicktime c’était mieux moi et plus répandu
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Non, j’avais pas pu la voir a cause de ca aussi.
Moi c’est la télé que je peux pas voir ( glé pas…
)
Par contre, c’est vrai que gosse c’était mes meilleurs moments de pubs pendant le club dorothée du mercredi apres midi.
ON voyait Scotland Yard, les Mysters de Pekin, Qui est ce
…
Ouais, je vois enfin à quoi ça ressemble (j’aime pas quicktime
).
La pub est vraiment au top et je pense qu’elle peut vraiment faire vendre le jeu. Péchue, riche et colorée : de quoi attirer tous les regards !!!
Reste plus qu’à piéger toutes les boîtes pour qu’enfants et parents attrapent le virus du jeu de société ![]()
Monsieur Phal dit:Et là, sur Tric Trac, en avant première, la pub française pour Squad Seven qui passe à partir de samedi normalement à la télé !
Je vois une pub très saccadée qui n'est pas très visible, mais bon, ce que je voulais dire :
Bravo aux membres du jury qui ont choisi S7 et bravo à TF1 pour avoir mis en valeur ce jury ! Ca devrait être un bon gros coup de pouce et devrait largement contribuer à la démocratisation du jeu, d'autant plus que les gens vont demander autour d'eux, discuter de cette appelation "jeu de l'année".
PARFAIT !!
j’aime bien l’accent de la voix off
l’esperance de vie est de 78 ans…mAaaé dans la jungle, c’est plus court…
![]()
C’est clair que le pari du “jeu de l’année”, si c’est celui-la, de devenir visible via Squad7 et TF1 est réussi avec ce spot. Bien joué.
Est ce que le jeu serait en train de se démocratiser? hmmm…