Je viens de participer au concours Terra (rhaaa ces questions subsidiaires bidon…) et il me semble que c’est la première fois que je vois une case à (dé-)cocher proposant d’envoyer des pubs à l’adresse e-mail fournie.
De quoi s’agit-il exactement?
Risque-t-on de voir sa boite aux lettres déborder de pub si l’on coche cette case?
De quelles offres promotionnelles s’agit-il?
Enfin, je me demandais quoi, bon
D’un autre côté, la pub risque d’être très ciblée, et dans notre cas, ce sera plus de l’information que de la pub, non ?
certes certes, elle risque d’être ciblée, mais j’aimerais bien en être sûr et savoir de quoi il s’agit précisément, avant de voir mon adresse reprise dans les fichiers de mailing de sociétés peu scrupuleuses…
Cher Monsieur Benwa,
Ben en fait rien n’est prévu, c’est au cas où…
Sur un concours un éditeur nous a proposer une remise de je sais plus combien de % pour les participants qui n’avaient pas gagné… Moi, perso, je n’aime pas recevoir des mails qui me proposent des “affaires”, mais c’est idiot de ne pas en recevoir si on aime ça… J’ai fait un envoie massif de 1500 mails, j’ai reçu 2 “mais ho hé ça va pas” Alors je me suis dit que le mieux était de faire cocher les gens…
Donc, comme la base est pleine de mails de gens qui aiment les jeux, si demain on a une proposition de je ne sais pas quoi, ben ceux qui ont coché ben ils recevront un mail… Mais, je vous le dis, rien est encore prévu, c’est au cas où…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Ben en fait rien n'est prévu, c'est au cas où...
Pourquoi ne pas utiliser ces mails pour faire de la pub pour un jeu en recherche d'éditeur, tellement génial qu'il va renvoyer les Echecs au rang de curiosité historique ?
Je dis ça, c'est pour jaser !

arthemix dit:Monsieur Phal dit:Ben en fait rien n'est prévu, c'est au cas où...
Pourquoi ne pas utiliser ces mails pour faire de la pub pour un jeu en recherche d'éditeur, tellement génial qu'il va renvoyer les Echecs au rang de curiosité historique ?
Je dis ça, c'est pour jaser !
C'est qu'il est coriace l'Arthemix !

Je vote arthemix