LA publicité : TT Tv

Salut a toutes et a tous, voila je voulais juste savoir d’apres vous, pourquoi lorsqu’on a une conection moyenne, ou pourrie, on met 4 ans pour charger 10 secondes d’une video, mais que les publicités marchent toujours parfaitement, sans saccades ni rien…?

J’ai l’impression qu’il y a des efforts de fais pour qu’on puisse voir les pubs, mais la video apres ben…

Et ce n’est pas que sur ce site…

Ya pas moyen de faire pareil avec la video de la TT tv, que ça passe aussi bien?

Ca doit venir du fait qu’une pub c’est une animation Flash et qu’une TTTV c’est un flux vidéo (comme youtube) et donc ça représente une quantité plus importante de données.

Cher Monsieur erween,

Ben, comment dire, si je vous dis que d’un coté vous avez un fichier avec quelques octets parce qu’il y a 4 images et un pov son compressé qui fait ping et de l’autre de 25 image secondes avec du son de bonne qualité le tout en streaming de plusieurs personnes qui regardent alors que la pub, elle, elle est chargé qu’un fois et on passe à la suite… Est ce que cela vous aide à comprendre le pourquoi ? Parce que vous pensez bien que si on fait ces vidéos, en tout cas ici, c’est pour le plaisir de faire des vidéos, pas de diffuser de la pub, alors si effort il y a, c’est pour qu’un max de monde puisse les voir nos vodéps. Et si votre débit est vraiment tout pourri, vous avez une option bas débit sur nos vidéos, une option qui dégrade la qualité pour avoir moins de données à charger et donc que ça va plus vite :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Il me semble que par défaut la TTV est en HD, commence peut-être par désactiver cette fonction (l’image reste très bien)

Chez moi pas de problème de chargement, même en HD. Pourtant j’ai une connexion de daube, pas du 56k mais pas loin :mrgreen:
Par contre, j’ai remarqué que le son de la pub et du générique est vraiment fort par rapport à celui de la vidéo, je suis obligé de baisser le son pour ensuite le remonter :lol:
Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour régler ce (léger) désagrément.
En vous remerciant.

Je suis en bas débit chez moi car j’ai une connexion pas terrible, et ça marche pas mal! À part ces derniers temps, c’est un peu plus long à charger mais bon, je la lance, et je vais faire deux trois bricoles avant d’y revenir, et ça le fait!

Vous voulez voir une connexion de mer… ? Je suis à du 49Ko/s. (Mais vive la Belgique quoi ! )

Du coup, je dois faire charger la vidéo (en bas débit naturellement) pdt que je fais à manger, la vaiselle etc… et seulement après, je peux la regarder ! Mais attention, il ne faut pas qu’internet plante… Sinon, ben je prépare le souper du lendemain :mrgreen: pendant que ca recharge… Et attention, il ne faut pas qu’internet replante (ne rigolez pas, ça arrive plus que souvent !) !

xaguitare3 dit:Vous voulez voir une connexion de mer... ? Je suis à du 49Ko/s. (Mais vive la Belgique quoi ! )
Du coup, je dois faire charger la vidéo (en bas débit naturellement) pdt que je fais à manger, la vaiselle etc... et seulement après, je peux la regarder ! Mais attention, il ne faut pas qu'internet plante... Sinon, ben je prépare le souper du lendemain :mrgreen: pendant que ca recharge... Et attention, il ne faut pas qu'internet replante (ne rigolez pas, ça arrive plus que souvent !) !

Du coup, une grosse TT Tv et tu fais à manger pour la semaine ;)
xaguitare3 dit:Vous voulez voir une connexion de mer... ? Je suis à du 49Ko/s. (Mais vive la Belgique quoi ! )
Du coup, je dois faire charger la vidéo (en bas débit naturellement) pdt que je fais à manger, la vaiselle etc... et seulement après, je peux la regarder ! Mais attention, il ne faut pas qu'internet plante... Sinon, ben je prépare le souper du lendemain :mrgreen: pendant que ca recharge... Et attention, il ne faut pas qu'internet replante (ne rigolez pas, ça arrive plus que souvent !) !

Tu as essaye avec des gestionnaires de telechargement genre jdownloader qui permettent de reprendre le telechargement en cas d'interruption ? (pas toujours mais souvent quand meme)

A

+1

perso j’utilise download helper un plugin pour firefox
je download la vidéo de la tttv, comme ça des que j’ai besoin de la re-regarder, pas besoin de la re-visionner online, elle est dispo sur mon PC ^^

PatchankaBZH dit:+1
perso j'utilise download helper un plugin pour firefox
je download la vidéo de la tttv, comme ça des que j'ai besoin de la re-regarder, pas besoin de la re-visionner online, elle est dispo sur mon PC ^^

A wai :roll:

Du coup, tu as les TTtv sur ton Pc pour toujours? En fait, je serai intéressé de les avoir car je préfère regarder une TTtv qu'un film... Mais bon avec mon internet, c'est la galère...

oui il y a plusieurs façon de télécharger des vidéos streamées sur le net comme sur youtube, etc …

download helper est UNE de ces solutions ^^

erween dit:
Ya pas moyen de faire pareil avec la video de la TT tv, que ça passe aussi bien?

Ouai un TT-RP (TT Roman photo) 8) comme dans Fluide Glacial !!

M Phal, je n’ai pas mis en doute votre passion pour le jeu, si on est tous la, je crois que c’est pour ça non? :D

Mais meme en standart, ça rame vraiment je trouve…enfin je sais pas, c’est peux etre chez moi, mais les videos HD de you tube en 720p par exemple chargerons bien mieux que ma TT tv :cry:

Et j’ai deja regarder, elles sont pas dispos autre part (ben oui, on sais jamais hihi, qu’est ce qu’on ferait pas pour pouvoir la regarder hein? :) )

Apres, je sais pas si c’est envisagable une option pour mettre genre en 360p, un truc qui pompe vraiment rien, mais en tout moche?

Pour J downloader, ça ne marche malheureusement pas pour les TT Tv je crois?

Vu que les pubs sont devenues incontournables, je me demande pourquoi la vidéo commence pas à charger pas pendant la pub…

Je crois que ça charge pendant le pub, apres les pubs sont plutot courtes sur tric trac :pouicok:

Personellement j’ai une conection qui tourne entre 100kb/s et 250kb/s et je galere vraiment avec les TT Tv, domage parce que c’est toujours un plaisir :confused:

Votons (auto censure) au prochaines presidentielles pour une tric trac TV en qualité “pourrav” pour les petites connections comme nous :mrgreen: