Oui émission de grande qualité, intéressante, marrante, bref environ 3h très agréable !
merci à M Frédérick et à M. Montiage (qui me ressemble enfant…si si !!)
et pis aux invités Croc et Adeline
ca fait seulement deux fois que je vous écoute (après l’émission avec Karis et melle Mathilde qui fut également passionante) et je regrette de ne pas vous avoir découvert plus tôt.
goetzilla dit:Ce qui signifie que vous avez trouvé quelqu'un pour prendre votre suite ?
On va prendre notre temps. La saison 3 (avec ses nouveaux acteurs

Bref, rien n'est fait.
Blue dit:Qui t'a parlé d'être interviewé ?![]()
Heuuu, oui c'est vrai que plusieurs en ont parlé, mais pas toi...
...

Blue dit:Et puis, même si tu n'es pas forcément un auteur de jeu, ta culture ludique est largement suffisante pour être un "régleur".
Ouch ! Et bien, ça c'est sympa !
Frédérick dit:Blue dit:Et puis, même si tu n'es pas forcément un auteur de jeu, ta culture ludique est largement suffisante pour être un "régleur".
Ouch ! Et bien, ça c'est sympa !
Tu parles, il connait que dalle en jeu de rôle

djoul dit:Tu parles, il connait que dalle en jeu de rôle

Figure-toi quand même que pour préparer vaguement l'interview de Croc, j'avais joué un ptit scénar d'ADD (même si je savais qu'il n'était pas très ADD, il fallait trouver une solution simple dans mon entourage).
Pas d'évolution de perso, bien sûr, mais quand même une soirée. Et toc !
Bref, du haut de mon scénario ADD, je peux dire qu'en gros, Croc s'y connaît moins que moi en JDR maintenant...
Frédérick dit:djoul dit:Tu parles, il connait que dalle en jeu de rôle
![]()
Figure-toi quand même que pour préparer vaguement l'interview de Croc, j'avais joué un ptit scénar d'ADD (même si je savais qu'il n'était pas très ADD, il fallait trouver une solution simple dans mon entourage).
Bref, du haut de mon scénario ADD, je peux dire qu'en gros, Croc s'y connaît moins que moi en JDR maintenant...
T'aurais au moins pu jouer à INS-MV ou bitume quand même !
J’aurais voulu… mais non je n’aurais pas pu !
Moi j’aime ta signature, Fred.
Et bon courage.
Frédérick dit:djoul dit:Tu parles, il connait que dalle en jeu de rôle
![]()
C'est cool maintenant avec guillaume je vous propose un nouveau projet : Age of Steam JDR

Comme Croc te l'a expliqué écrire un JDR c'est pas bien complexe

Merci Seb.
Sinon, Guillaume -quel manque de goût- n’est pas un fan d’AOS. Bref, il fut mon ami.
J’ai écouté l’émission (en fin 80 %, je vais finir aujourd’hui. Très bon ! Bien présenté, humour omniprésent, dommage que ça s’arrête mais ça doit être un sacré boulot…
Y a un truc qui m’a fait marrer, concernant Ex-Illis, par Croc : A un moment il parle des jets de dés en secouant un Iphone, et il dit en substance que poiur un joueur de jeu de figs, c’est naze ! Ca m’a rappelé ça :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ex-illis-des-connaisseurs?page=3
BananeDC dit:Par contre, rédhibitoire pour moi : pas de lancers de dés sur un jeu de figs argh. C’est LE truc qui m’a fait dire en un quart de seconde “pas pour moi”.
Comme quoi, il sait de quoi il parle, le bougre